Forums GAMERGEN
Muga MP3 Saga : un PSP killer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: aurelien
- Pays: France
Latoof Wrote:Je ne vois vraiment pas le rapport avec la PSP ...
Il y a de nombreuses consoles et de nombreux projets de console.
Vous pouvez aussi parler du projet Pandora : Une console qui sera capable d'émuler autant de consoles que la PSP (même la PSX, et peut être la N64).
tu touche un bon point ...en effet tout ce qui est petit et portable ...cell iphone,ipod,eeepc,psp ,gpx32 ect est en pleine croissance donc pas surprenant que des console du genre sorte...et c est bien comme ça sa nous donne un plus grand choix et des produit de plus en flexible(multifonction)...certain meilleur que d autres ...
la pandora a l air très intéressante(clavier et deux analogue et plus de puissance processeur que la psp) ...ça promet beaucoup ...j aime ses bidules ...
-
ricosuavez Gamer Pro

Sachez les gens que meme l'alcolique du coin qui joue au rapido et un gamers .
c quoi le jeux ?
(une course au framerate ) et au megabit ?
Non, mais serieusement j'ai lus des tonnes de betises sur cette news, enfin les commentaires
Un gamers joue
sur une feuille de papier meme de pq s'il le faut un morpion c 'est gratuit sur du papier et c un jeux
une DS est une consoles c des jeux
l'initiative prix par la boite qui a crée cette nouvelles consoles ,
a que pour seul but de vous divertir moyennent une faible somme!
tous lemonde na pas une cuillere en argent dans la bouche a la naissance !
et je trouve cela tres bien comme idée .meme si c pas une consoles officiel de la marque vive SEGA sans qui l'univers du jeux video ne serait pas le meme aujourdhui !!!
ca fait 24a que je tate les consoles
Une consoles quelques soit ca puissance et un plaisir videoludique pour sont utilisateur qui oublie pendant sont temps par exemple les tracas du quotidien .
Un gamers c multisupport et pas un pro truc ou machin

arreter de confondre la veritable valeur d'un station multimedia a c'est proesse technique a sont estetique et a son rendu visuel les enfants .
Le gamins qui joue a mario sur gameboy premiere du nom est autant un gamers que toi avec ta super psp et ton manhunt ou autres hein!
Stop a l'immaturité certain devrais arreter de jouer ,si c pour etre borner
ou respecter l'age sur les boite de jeux! car la violence de certain jeux, je pense ont retrecie votre champs de vision des choses .
Signé un vrai gamers qui a compris que le jeux ca a pas de marque ni de support attitré

-
dul92 Gamer Averti
la pitite "PSP"
Bonjour a tous et toutes
Voila je trouve cette console plutôt sympa d'apparence elle ressemble un peu a une console pour enfant mais bon j'imagine que tous a étais plus ou moins pense lors de ca création?!
en tous cas je trouve ca dommages les réactions un peu "agressive" de certain par rapport a cette news... on est tous d'accord cette consola n'a RIEN a voire avec un PSP ( ni en thermes de puissance ni en thermes de catalogue de jeux) mais je trouve cette console plutôt mignonne et le principe sympa (pour une fois que l'on peu rejouer a des anciens jeux sans a avoir a utiliser des moyens plus ou moins légale...)
je trouve même que la fonction music in Game plus intéressant ( amis développeurs
)
Voila je voulais vraiment réagir a ca car comme certain je me classerais comme 'gamers' dans l'âme toute console mérite le respect. Si quelqu’un la test hésiter pas a nous donner vos impressions !!

Voila je trouve cette console plutôt sympa d'apparence elle ressemble un peu a une console pour enfant mais bon j'imagine que tous a étais plus ou moins pense lors de ca création?!

en tous cas je trouve ca dommages les réactions un peu "agressive" de certain par rapport a cette news... on est tous d'accord cette consola n'a RIEN a voire avec un PSP ( ni en thermes de puissance ni en thermes de catalogue de jeux) mais je trouve cette console plutôt mignonne et le principe sympa (pour une fois que l'on peu rejouer a des anciens jeux sans a avoir a utiliser des moyens plus ou moins légale...)

Voila je voulais vraiment réagir a ca car comme certain je me classerais comme 'gamers' dans l'âme toute console mérite le respect. Si quelqu’un la test hésiter pas a nous donner vos impressions !!
-
KyZeR95 Gamer Débutant
Hum... euh... concurence ? sa ?
1 : design plutôt moche je trouve
2 : on dirait plus un emulateur qu'autre chose vu les jeux :S
3 : bin non, quoi, c'est moche....
Verdict : recalé
1 : design plutôt moche je trouve
2 : on dirait plus un emulateur qu'autre chose vu les jeux :S
3 : bin non, quoi, c'est moche....
Verdict : recalé
-
Trance-Spirit Gamer Pro
Elle pourra jamais faire de l'ombre à une psp, je sais à peine si c'est mieux celle la ou une gameboy xD
-
alexandre58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre