Forums GAMERGEN
Mugen Souls : captures anglaises du jeu, artworks et jaquette américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mugen Souls : captures anglaises du jeu, artworks et jaquette américaine
Lire la news : Mugen Souls : captures anglaises du jeu, artworks et jaquette américaine
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Mugen Souls : captures anglaises du jeu, artworks et jaq
Jeu à potentiel mais je reste une fois de plus sceptique sur de la 3d de ce niveau alors ils pourraient faire de la magnifique 2D, NIS sont pourtant quasiment les seuls à continuer des jeux 2D, pourquoi tomber dans la 3D.
A part ça, Swap tu es la seule à t'intéresser à ce style de jeu chez les rédac' ou quoi? nous sommes bien peu de chose face à tout ces joueurs de FPS/Sport/Jeu pour enfant
A part ça, Swap tu es la seule à t'intéresser à ce style de jeu chez les rédac' ou quoi? nous sommes bien peu de chose face à tout ces joueurs de FPS/Sport/Jeu pour enfant

-
CHbox Gamer Argent
Perso, j'ai adoré la version Jap. et ça ne me dérangerai pas de l'avoir aussi en anglais (version européen, car avec NIS america 93% de chance d'avoir le jeu en anglais)
-
Nepgear Gamer Pro
ch : non, RuFo et Vanou aussi s'intéressent beaucoup aux RPG Jap, mais le dimanche je profite que ni l'un ni l'autre sont là pour leur piquer les bonnes news 
@Nepgear : Effectivement, il n'y a qu'une infime probabilité que le jeu soit traduit en français. En même temps, les dialogues en anglais sont très sympa aussi, s'ils étaient traduits on raterait au moins la moitié des jeux de mots je pense.

@Nepgear : Effectivement, il n'y a qu'une infime probabilité que le jeu soit traduit en français. En même temps, les dialogues en anglais sont très sympa aussi, s'ils étaient traduits on raterait au moins la moitié des jeux de mots je pense.
-
swapmagic Ancien
Mah, ça ne me dérange pas plus que ça l'anglais dans les jeux (sauf les voix)
J'ai déjà assez avec les Neptunia, Cross edge, totori, meruru, trinity universe, tonelico et disgaea 3 (vita) donc ce n'est pas un de plus qui va me déranger ^^
Le petit truc qui pourrai me déranger est d'attendre le niveau maximum dans le jeu (les 9999)
J'ai déjà assez avec les Neptunia, Cross edge, totori, meruru, trinity universe, tonelico et disgaea 3 (vita) donc ce n'est pas un de plus qui va me déranger ^^
Le petit truc qui pourrai me déranger est d'attendre le niveau maximum dans le jeu (les 9999)
-
Nepgear Gamer Pro
Héhé, j'en ai pas autant, en ce moment je suis sur Rainbow Moon, j'ai toujours Hyperdimension Neptunia mk2 à terminer, Disgaea 3 à commencer, Trinity Universe je l'ai fini en mai (j'ai adoré d'ailleurs), après les 2 épisodes FF XIII je les compte à moitié parce que les dialogues sont sous-titrés en français. J'aimerais beaucoup acquérir Cross Edge et Ar Tonelico aussi, les 2 m'attirent beaucoup mais j'arrive pas à les trouver à bon prix, donc on verra plus tard 

-
swapmagic Ancien
Une chose est sure, il sort, pour moi c'est day one, comme les neptunia 

Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
Pourtant, Van, tu ne l'as pas pris en import day one comme les neptunia...
sinon, dans le jeu, il y a de la difficulté en veux-tu en voila (bon, si on gère mal certaines chose - je ne vais pas donner d'exemples sinon j'expliquerai tous le contenue des menus, capacité des perso, etc.)
Donc pour ceux qui aime passer des heures et des heures sur disgaea, je pense que c'est un jeu qu'ils devraient faire
sinon, dans le jeu, il y a de la difficulté en veux-tu en voila (bon, si on gère mal certaines chose - je ne vais pas donner d'exemples sinon j'expliquerai tous le contenue des menus, capacité des perso, etc.)
Donc pour ceux qui aime passer des heures et des heures sur disgaea, je pense que c'est un jeu qu'ils devraient faire
-
Nepgear Gamer Pro
Ouah my god, 100 images c'est incroyable. *o*
Merci pour la news sinon.
Merci pour la news sinon.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Ca me dérange pas qu'il y ait une clone d'HM dans ce jeu mais c'est légal du moins ? 

-
benmora Gamer Hardcore
Nepgear Wrote:Pourtant, Van, tu ne l'as pas pris en import day one comme les neptunia...
Le jeu m'interesse moins que la série des HN ^^
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
En parlant de Day one, celui est annoncé pour le 28 septembre en Europe
-
Vanrax Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2