Forums GAMERGEN

Mugen Souls : captures anglaises du jeu, artworks et jaquette américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mugen Souls : captures anglaises du jeu, artworks et jaq

Message non lupar rebelfr » 26 Juil 2012, 17:19

moi, j'adooooooooooooooooore ce genre de petites conneries
des que ca sort, je peux pas m'empecher d'avoir la galette dans la console..

helas, mille fois helas, ca va encore etre la course dans les magasins pour trouver l'unique exemplaire livré par le fournisseur :'( :'( :'(
(et en se levant tot pour pas que mon unique homologue joueur de RPG debiles vivant dans la meme ville ne me pique pas le seul exemplaire avant ! :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanrax » 26 Juil 2012, 20:50

A ce niveau la j'ai pas de probleme , le vendeur du magasin ou je vais est un de mes potes ;D
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Nepgear » 26 Juil 2012, 23:10

@rebelfr: tu ne sais pas le réserver au magasin ou tu vas?
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 27 Juil 2012, 10:26

Nepgear Wrote:@rebelfr: tu ne sais pas le réserver au magasin ou tu vas?

ce genre de produit, ils sont jamais surs d'en avoir un exemplaire et ils n' ont meme pas de dates confirmées pour le jour de la sortie...

j'ai l'habitude avec les x-edge,les ateliers, les runes of et j'en passe... des que c'est du jeu de niche, c'est la bazar ! |:(

et je vous dis ca, mais le centre commercial a coté de mon taf a quand meme 4 enseignes differentes de JV !

meme qu' une fois, ma fnac a trouvé le moyen d'avoir 1 seul exemplaire dans la base informatique mais impossible pour le vendeur de le retrouver physiquement !!

et une autre fois, c'est la gentille demoiselle de mon dock game (c'est plus pret pour moi) qui a été chercher mon atelier totori chez ............. micromania a l'autre bout du centre commercial ... d'ailleur, pour ce geste, je la :-* :-* :-*
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news