Forums GAMERGEN
Multi Cementerio: Despertar del Cementerio 3.80/3.90/3.93 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve pas mal se patch mais pour moi il manque toujours une option primodridial pour ceux ki ne possede que une seul batterie et qui des fois l'utilise pour downgrader la psp de leur amis j'aurais trouver super une option pour remtre la batterie en service normal cela permet de ne pas se trimballer avec sont chargeur en permanence donc pour moi espere voir un jour cette option
-
Lio46_1
Pour la tool box c'est compatible mais il faut faire plusieurs manip avant.
Dernière édition par jeev77 le 29 Avr 2008, 17:45, édité 1 fois.
-
Algorithm_42 Gamer Pro
lio46 Wrote:Je trouve pas mal se patch mais pour moi il manque toujours une option primodridial pour ceux ki ne possede que une seul batterie et qui des fois l'utilise pour downgrader la psp de leur amis j'aurais trouver super une option pour remtre la batterie en service normal cela permet de ne pas se trimballer avec sont chargeur en permanence donc pour moi espere voir un jour cette option
pour ton option c'est faisable moi j'ai ajouter pan3X sur la carte memoire magique puis voila
-
securite123
La pspgen vous vous surpasser,
c'est vraiment bien mais pour ce qui toucher au flash j'aime pas trop y toucher a par si c'est vraiment intéressent...
Juste deux chose:
-Vous avez vraiment le droit de tout modifier
Le CFW 3.93 et maintenant le Multi Cementerio: Despertar del Cementerio. vous avez le droit de tout modifier
-Maintenant tout les sites risque de vouloir vous copiez, faire eu meme des CFW(les sites) et sa, c'est domage.
c'est vraiment bien mais pour ce qui toucher au flash j'aime pas trop y toucher a par si c'est vraiment intéressent...
Juste deux chose:
-Vous avez vraiment le droit de tout modifier

-Maintenant tout les sites risque de vouloir vous copiez, faire eu meme des CFW(les sites) et sa, c'est domage.
Dernière édition par deoxis39 le 29 Avr 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je préfère quand meme les CFW de DA c'est plus sur depuis le temps qu'il les fait mais pour les nouveautées... Par mal chance je n'est plus ma PSP(Pour le moment
confiquer depuis quelque jour) donc je n'est pas pu tester. Mais sa doit etre bien j'ai trop envie de l'installer...
oN peut savoir qui est ce codeur mysterieu

oN peut savoir qui est ce codeur mysterieu

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France