Forums GAMERGEN
Multi Cementerio: Despertar del Cementerio 3.80/3.90/3.93 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ce n'est pas pour rien
Merci Magixien et au Staff de pspgen
Et bien entendu, Merci a Dark Alex et a toute sa Team
Vous êtes les meilleurs de ce continent
et ce n'est pas pour rien
Merci Magixien et au Staff de pspgen
Et bien entendu, Merci a Dark Alex et a toute sa Team
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Hack_Amar Wrote:le codeur c'est hx car ont le voie de plus en plus connecte sur le forum
HellDashX, mathieulh, DA, Coolj, d'autres codeurs passent également, même si tous n'ont pas de comptes, depuis la sortie du 3.93.
Est ce à dire qu'il est d'eux ce cf ?
De même, je suis très régulièrement ici, et je fais ou prépare toutes les news. Est ce à dire que c'est également à moi le cf ?
Au lieu de chercher qui est le(s) codeur(s) (au risque, je vous assure, de vous planter :p), faites des remarques plus constructives.
Pour 3.95 ? AU départ, il y avait la possibilité d'installer également le 3.95 officiel (non cfw), qui a été enlevé car peu utile ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ketchup Wrote:Hack_Amar Wrote:le codeur c'est hx car ont le voie de plus en plus connecte sur le forum
HellDashX, mathieulh, DA, Coolj, d'autres codeurs passent également, même si tous n'ont pas de comptes, depuis la sortie du 3.93.
Est ce à dire qu'il est d'eux ce cf ?
De même, je suis très régulièrement ici, et je fais ou prépare toutes les news. Est ce à dire que c'est également à moi le cf ?
Au lieu de chercher qui est le(s) codeur(s) (au risque, je vous assure, de vous planter :p), faites des remarques plus constructives.
Pour 3.95 ? AU départ, il y avait la possibilité d'installer également le 3.95 officiel (non cfw), qui a été enlevé car peu utile ...
Plusieurs codeurs

En tout cas c'est mon avis
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore