Forums GAMERGEN
Multi Cementerio: Despertar del Cementerio 3.80/3.90/3.93 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais j'ai une petite question avant de tester le patch:pour l'installation du kit DDC.V5 on conseil dans le tuto de désinstaller les thèmes non officiels et de remettre celui de sony,est-ce la même chose ici ou on peut l'installer quand même sans enlever le thème 
aider encore mieux mes potes,

Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
diakun Wrote:sa serai mieu si on pourrais l'instaler sur la time machine
La mise à jour présentée ici est compatible avec le DCC installé sur Time Machine (en passant

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Slt tout le monde !
J'ai la time machine d'installée avec les kit despertar v4 et v5(chacun sur une touche différente) et je voudrais savoir si je peux installer ce patch multicementerio sur ma timemachine et surtout je voudrais savoir auquel des 2 kits que je possède le patch va s'appliquer.....voila, merci d'avance^^(Si il ya aussi un moyen de supprimer le despertar v4 de ma psp vu qu'il ne servira plus trop a quelque chose si j'installe ce patch, dites le moi merci^^)
J'ai la time machine d'installée avec les kit despertar v4 et v5(chacun sur une touche différente) et je voudrais savoir si je peux installer ce patch multicementerio sur ma timemachine et surtout je voudrais savoir auquel des 2 kits que je possède le patch va s'appliquer.....voila, merci d'avance^^(Si il ya aussi un moyen de supprimer le despertar v4 de ma psp vu qu'il ne servira plus trop a quelque chose si j'installe ce patch, dites le moi merci^^)
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Bonjour,
Cher dévellopeur secret, mon installation du 3.93CF via le multi-cementerio combiné a ToolBox a briqué ma PSP !!
Heureusement que j'avais un kit despertar !!
Faites plus attention dans les prochaines mise à jour svp merci
[EDIT]
Cher dévellopeur secret, mon installation du 3.93CF via le multi-cementerio combiné a ToolBox a briqué ma PSP !!
Heureusement que j'avais un kit despertar !!
Faites plus attention dans les prochaines mise à jour svp merci
[EDIT]
Dernière édition par thomaspop le 23 Mai 2008, 19:19, édité 1 fois.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro