Forums GAMERGEN
Multi-die, faites de votre PSP ... un dé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trobert94 Wrote:Heu, je veux pas être méchant mais... ce homebrew se résume a un random sur un nombre donné...
Oui, on parle souvent de homebrews 'faciles à coder' à tort et à travers... Celui ci en est vraiment un par contre. Mais c'est vrai qu'il peut toujours être utile !!
-
Vermiso Gamer Maitre
un peu trop simple comme homebrew mais pas forcément inutile
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
vermiso Wrote:trobert94 Wrote:Heu, je veux pas être méchant mais... ce homebrew se résume a un random sur un nombre donné...
Oui, on parle souvent de homebrews 'faciles à coder' à tort et à travers... Celui ci en est vraiment un par contre. Mais c'est vrai qu'il peut toujours être utile !!
Tout est dit

C'est pas vraiment un programme ça pour moi

-
takeo
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3