Forums GAMERGEN
Multi-die, faites de votre PSP ... un dé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok je sort

Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Mouais ...
Ce qui aurait été bien, c'est d'ajouter un "dé" pour chaque valeur possible (dans le cas d'un 1.2.3.4.5.6).
Sinon c'est vrai que c'est pratique de pouvoir utiliser sa PSP comme dé ... mais elle doit s'user vite à force ...
Ce qui aurait été bien, c'est d'ajouter un "dé" pour chaque valeur possible (dans le cas d'un 1.2.3.4.5.6).
Sinon c'est vrai que c'est pratique de pouvoir utiliser sa PSP comme dé ... mais elle doit s'user vite à force ...
-
Latoof Gamer Pro
En même temps, rien ne vous oblige à le télécharger, ni même de laisser des commentaires aussi "inutiles" que cet homebrew ...
C'est un homebrew qui marche, il a son utilité, donc point barre. Même si beaucoup de gens ne s'en serviront pas, ce qui compte c'est qu'il puisse servir .. meme si c'est à très peu de personnes :p
C'est un homebrew qui marche, il a son utilité, donc point barre. Même si beaucoup de gens ne s'en serviront pas, ce qui compte c'est qu'il puisse servir .. meme si c'est à très peu de personnes :p
-
Kirby_1
PspKirby Wrote:En même temps, rien ne vous oblige à le télécharger, ni même de laisser des commentaires aussi "inutiles" que cet homebrew ...
+ 1 ! Si un jour je fais une partie de Monopoly et qu'il me manque un dé bah je vais sur PSPGEN pour télécharger cet HB

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3