Forums GAMERGEN

Multi-die, faites de votre PSP ... un dé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar trobert94 » 29 Aoû 2008, 21:30

didi64 Wrote:
PspKirby Wrote:En même temps, rien ne vous oblige à le télécharger, ni même de laisser des commentaires aussi "inutiles" que cet homebrew ...
C'est un homebrew qui marche, il a son utilité, donc point barre. Même si beaucoup de gens ne s'en serviront pas, ce qui compte c'est qu'il puisse servir .. meme si c'est à très peu de personnes :p

+ 1 ! Si un jour je fais une partie de Monopoly et qu'il me manque un dé bah je vais sur PSPGEN pour télécharger cet HB :)

Et moi si je fais un monopoly et qu'il me manque un dé, je lance PSPWrite et je code vite fais un dé en LUA et je le lance avec lua player.

Voila voila...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar personne3000 » 31 Aoû 2008, 21:00

Boah pas besoin qu'on homebrew soit compliqué pour être utile... La majorité des possesseurs de PSP en CF ne savent pas coder pour la console, alors si quelqu'un le fait tant mieux...
Mais je me demande un peu si le "simpliste" est poussé au point d'écrire "die" au lieu de "dice"... Volontaire?
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news