Forums GAMERGEN
Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
Wiiwu a mis à jour son couteau-suisse pour que vous puissiez l'utiliser sans custom IOS.
Lire la news : Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
Lire la news : Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Multi Mod Manager 13.4 - Désormais utilisable sans cIOS
Est ce qu'il permet d'installer le sytem menu 4.1 ? car j'ai essayer avec yawmm et j'ai eu le droit a une erreur 1036... 

-
Bruceb78 Gamer Pro
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-----------------------------------
Pourquoi cherche tu a utiliser ce homebrew pour mettre le system menu 4.2.
Cherches tu simplement a hacker ta wii ?
Dans ce cas, suis ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-----------------------------------
Pourquoi cherche tu a utiliser ce homebrew pour mettre le system menu 4.2.
Cherches tu simplement a hacker ta wii ?
Dans ce cas, suis ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
Présentation effectuée.
En fait ma wii est en firmware 3.1E, donc après renseignement, je me suis dis qu'une maj vers 4.1 serait bien, ne serait ce que pour que la wii reconnaisse enfin les SDHC.
J'ai deja hacké ma console avec les tutos du site, j'ai la HBC 1.0.8 et le IOS58 et il me reste juste un pb de config pour faire reconnaitre mon HDD NTFS par le configurable USB loader.
En fait ma wii est en firmware 3.1E, donc après renseignement, je me suis dis qu'une maj vers 4.1 serait bien, ne serait ce que pour que la wii reconnaisse enfin les SDHC.
J'ai deja hacké ma console avec les tutos du site, j'ai la HBC 1.0.8 et le IOS58 et il me reste juste un pb de config pour faire reconnaitre mon HDD NTFS par le configurable USB loader.
-
Bruceb78 Gamer Pro
Bon ben la il te faut installer le cIOS Hermes V4.
Le IOS222 de ce Hermes surtout.
C' est lui qui fait reconnaitre au loader USb les partitions NTFS.
Pour une autre question qui n' a rien a voir avec le sujet ou nous postons actuellement, creer toi un autre post
A++
Le IOS222 de ce Hermes surtout.
C' est lui qui fait reconnaitre au loader USb les partitions NTFS.
Pour une autre question qui n' a rien a voir avec le sujet ou nous postons actuellement, creer toi un autre post

A++
-
oranda Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1