Forums GAMERGEN
[CYDIA] Multifl0w : une mise à jour est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
De plus, il n'affiche pas toutes les apps qui apparaissent dans le dock multitâche d'Apple... Bizarre...
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Bonsoir,
Je l'ai testé, pour ma part, je n'arrivais pas a slider les applications en arrieres fond comme sur la vidéo.
De plus, lors de la désintallation, mon iphone 4 était instable car j'ai eu de nombreuse crash où il fallait faire "restart" (erreur Mobile Substate).
De plus, j'ai meme pas mobile subscrate en paquet dans cydia et je ne trouve meme pas.. quelqu'un peu m'aider svp.
Merci d'avance.
Slts.
Janik_92
Je l'ai testé, pour ma part, je n'arrivais pas a slider les applications en arrieres fond comme sur la vidéo.
De plus, lors de la désintallation, mon iphone 4 était instable car j'ai eu de nombreuse crash où il fallait faire "restart" (erreur Mobile Substate).
De plus, j'ai meme pas mobile subscrate en paquet dans cydia et je ne trouve meme pas.. quelqu'un peu m'aider svp.
Merci d'avance.
Slts.
Janik_92
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
shuone Wrote:Mais on ne peu plus verrouillé l'orientation de l'écran en faisant ca non ?
Tu peux changer le mode d'activation de multifl0w avec activator. Ce que je recommande pour pouvoir retrouver le pop up iPod/Musique par double appuie sur le bouton home.
Ou alors tu utilises Rotation Inhibitor sur SBSettins.
Insight Wrote:De plus, il n'affiche pas toutes les apps qui apparaissent dans le dock multitâche d'Apple... Bizarre...
Il n'affiche que les applications compatibles multitâches. Si elles ne le sont pas il n'y a pas de raison qu'ils les affiches. T'as Remove Recent sur Cydia qui permet de n'afficher que les applications réellement en arrière plans dans la barre de multitâche.
Janik_92 Wrote:Bonsoir,
Merci d'avance.
Slts.
Janik_92
Pour slider les applications rien de plus simple. Réglages -> Multifl0w -> Rearrageable Tabs à mettre sur On -> Respring de l'iPhone.
Pour MobileSubstrate c'est une dépendance de nombreuses applications. Si t'as installé WinterBoard, SBSettings ou encore Backgrounder tu devrais l'avoir.
-
Zerangel Gamer Pro
J'aime bien mon multitache maintenant ^^
Ipod touch 3gr JailbreakMe Merci la team
SHSH Sauvegarder 4.0
SHSH Sauvegarder 4.0
-
aurelien83 Gamer du Dimanche
bonjour,
une petite question, je n'arrive pas a le faire fonctionner...
j'ai installer backgrounder en "auto detect", et assigner multiflow en activation par simple toucher du bouton home (tester en double toucher aussi),
mais pour toutes les application ca ferme l'applis
et me marque "no backgrounded apps !"
j'ai un iphone 3gs jb.me en ios4.0.1
svp, cordialement
Skara
une petite question, je n'arrive pas a le faire fonctionner...
j'ai installer backgrounder en "auto detect", et assigner multiflow en activation par simple toucher du bouton home (tester en double toucher aussi),
mais pour toutes les application ca ferme l'applis
et me marque "no backgrounded apps !"
j'ai un iphone 3gs jb.me en ios4.0.1
svp, cordialement
Skara
Dernière édition par toinou le 30 Aoû 2010, 10:43, édité 1 fois.
-
skara77 Gamer Averti
Dis moi clairement ce que tu veux faire et je t'indiquerais les réglages à mettre. 

-
Zerangel Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2