Forums GAMERGEN

multiMAN 1.16.03 : un méli-mélo d'NTFS, de spoof et de correctifs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: multiMAN 1.16.03 : un méli-mélo d'NTFS, de spoof et de corre

Message non lupar john83300 » 27 Fév 2011, 19:06

bonjour,
pour ton probleme de freeze oui il existe un moyen c'est d'installer le fix patcher quelque chose comme sa je croix si tu est en cfw3.55 ou cfw3.55kmeaw il se nommera fix patcher for kmeaw quelque chose comme sa mais le probleme de la ps3 c'est quel ne supporte pas le ntfs sur ces port usb donc ton hdd extern ne sera pas reconnus sauf si tu est en fat32 logique car je ne voie pas pourquoi multiman dit ntfs supporter alors que la ps3 ne reconnais pas encore ce format pour hdd extern et intern ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 27 Fév 2011, 19:17

Il faut pas installer un Fixpatcher je pense que c'est juste un truc pour les jeux rien de plus, les consignes sont écrite suffit de lire :p Ils ont juste pas expliquer comment il faut faire, et si vous voulez jouer aux backup avec alors lancer le LV2 patcher avant :)

adrithnewdarkalex Wrote:Salut tout le monde c'est génial que Multiman supporte le NTFS, mais le problème c'est que chez moi quand je le lance : FREEZE !
Alors existe-t-il des solutions pour y remédier car c'est très soulant ! ;)
Merci d'avance

Ca freeze parce que t'as pas fait:
L'édition du fichier de configuration USB.CFG est nécessaire : 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V=number of volumes)

moi aussi ca ma grave soulé et j'ai trouvé finalement.

Tu utilise ce programme pour trouver ton Vendo ID et ton Product ID: http://www.nirsoft.net/utils/usbdeview.zip

Tu édite le Fichier USB.CFG ( il est distribué avec multiman), il y a deja des truc ecris dedans. Tu réécris par dessus sous forme: 0x13fe:0x3600:1 ( LE 1 a la fin c'est le nombre de partition)

Sur ta ps3 trouver un moyen d'aller la /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/ ( par ftp ou une cle usb FAT32) et tu remplace le fichier USB.CFG

Tu relance multiman , tu appuis start + triangle et normalement ca marche ;) ca a marché pour moi donc pas de problème normalement ;)

PS: Tu édite le fichier avec bloc note.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar john83300 » 27 Fév 2011, 20:51

he les gars faut pas rever la la ps3 ne reconnais pas officiellement le format ntfs mais seulemen le fat32 sur ces port usb pour les hdd intern et extern car sony n'a pas encore activer cette fonction et la fonction du format NTFS donc si ont branche un hdd extern en NTFS il ne sera pas reconnu par la ps3 ni par le system de la ps3 vue que la ps3 accept que le format fat32 pour l'intern et extern ( port usb) pour le moment quand sony sera decider a l'activer cette fonction sa serai deja pas mal et pourquoi pas debloquer la fonction intern de l'emulateur ps2/psx comme la version de la ps3 60GO japonaise seulement via un .pkg ou .pup pendant que ont n'est ?
alors expliqer moi comment le multiman peut accepter le format ntfs alors que la ps3 ne le reconnais pas en usb ?
je voudrai bien savoir comment alors ?
Image
Modérateur

Message non lupar Creatortag21 » 27 Fév 2011, 23:45

MEc j'ai testé et ca as marché alors arrête tes conneries -_- Je te dit que ca marche t'as qu'a essayer j'ai dit plus haut comment faire fonctionner cette fonctionnalité et toi t'est toujours la avec ton discours bla bla sony bla bla ps3 bla bal ntfs ...

TEST! tu verra que ça marche au lieu de dire des truc rien a voir :O on dirait que tu ne sais même pas de quoi tu parle et tu parle quand même :D

La PS3 n'accepte peut être pas le NTFS mais multiman arrive a décoder le format pour l'instant on ne peut que copier du DD ntfs externe vers le DD interne ( bien pratique pour transporter les fichiers) et pas jouer, mais bientot on pourra certainement aussi jouer aussi c'est qu'une question de temps.

Maintenant arrête de dire que ca marche pas alors que t'as pas testé ;) Merci :)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar john83300 » 28 Fév 2011, 11:06

mais le probleme c'est que si je remet le fichier gamez avec mes jeux dans mon hdd extern reformater en ntfs la console va pas reconnaitre mon hdd sur sont port usb donc meme si je vais sur multiman et qu'il le voie par contre open manager et backupmanager le ne verra pas et sa sa me ferai chier de plus jouer au jeu que j'avais ripper avec ces logiciel et de plus pouvoir jouer avec avec ces trois manager et as tu essayer de faire un backup d GT5 voir si sa marche ou pas et si sa fonctionne aussi avec GT5 avec le mode patched to 3.41 comme sur le open manager donc tenez moi au courran ?
Merci.
Image
Modérateur

Message non lupar adrithnewdarkalex » 28 Fév 2011, 14:21

Ok, man je l'avais déjà fait avant de publier mon message mais sa freeze quand même et c'est sa que je comprend pas !
JAH RASTAFARI ! Jah bless everybody in the world !
adrithnewdarkalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien

Message non lupar john83300 » 28 Fév 2011, 14:30

a mon avis pour que sa freeze plus faudra attendre la prochaine mise a jour de multiman je pense que dans la mise a jour de multiman sera la 1.16.04 ou 1.16.05 qui corrigera ce probleme et ne freezera plus je pense donc a voir et a attendre
Image
Modérateur

Message non lupar Creatortag21 » 28 Fév 2011, 19:28

La manip a suivre est décrite plus haut me dit pas que j'ai écris pour rien ;) Il ne suffit pas de brancher puis espérer que ca se connecte, il y a une manip a suivre et meme dans la news c'est écrits que le passage est obligatoire SINON OUI CA VA FREEZE! Vous êtes lourd sérieux xD

Je vois pas de quoi tu parle Super sayan , La console peut très bien ne pas le reconnaître et quoi? Multiman le reconnais et il peut l'utiliser et c'est quoi ton problème? Que tu ne peux pas jouer jouer aux jeux backupé sur multiman 1.16? Tu connais LV2 patcher? Utilise le ça fait des miracle

et PS: On ne peut pas jouer avec le HDD en NTFS on peut juste copier, utiliser pour transférer il me semble l'avoir déjà dit
Gamer Bronze

Message non lupar adrithnewdarkalex » 28 Fév 2011, 21:07

Mdr ! Si si ta tout écrit pour rien ! :D La manip je l'avais déjà faite... Esperons que la prochaine mise a jour sera pour très (très) bientôt ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar lesteph25 » 01 Mar 2011, 20:43

nan mais serieux les gars,

c'est pas plus simple de transferer direct en FTP ? :o ....nan ?

j'applaudit tout de meme la performance
lesteph25 Gamer Débutant

Message non lupar adrithnewdarkalex » 01 Mar 2011, 21:19

Oui et non ! Parce que le ftp c'est bien mais c'est vite long pour les plus gros jeux (genre Heavy Rain : environ 20 Go) :)
Moi je préfère le transferer de mon dique dur externe, après si tu préfère c'est ton choix !
Gamer du Dimanche

Message non lupar lesteph25 » 01 Mar 2011, 22:11

moi je me suis fait un reseau en gigabit :) , pour 24euro ca transfert 20go en 10 minutes ou ptetre 20 je sais plus trop, enfin c'est assez rapide

le pire c'est que j'ai un cable reseaux de 10 metre, mais c'est un cat6
lesteph25 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news