Forums GAMERGEN
multiMAN 1.16.03 : un méli-mélo d'NTFS, de spoof et de correctifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir. Moi j'ai bien fait toutes les manips' necessaires et la console ne freeze pas mais dans la liste de jeux killzone 3 n'apparait pas et dans le file manager le dd externe n'apparait pas non plus. Comment faire s'il vous plait? aidez moi !
-
aissa84310 Gamer Averti
- Prénom: aissa
- Pays: France
Re: multiMAN 1.16.03 : un méli-mélo d'NTFS, de spoof et de corre
Je dois être le seul a qui ça marche je crois XD
Je sais pas pourquoi ton DD Externe n’apparaît pas, peut être t'as mit le mauvais vendor et product id.
Aussi le nom ca va pas etre dev_hdd01 ou un truc comme ca , chez moi avec ma clé usb c’était pdv_usb00 ( un truc qui ressemble a pdv je suis pas sur que c'est ca), bien sur clé en ntfs
Donc cherche déjà le bon nom car si t'as mit le bon vendor et product id il n'y a pas de raison que ça n’apparaissent pas
Aussi j'ai remarqué que si j'appuis Start + Triganle dans File manager ça freeze, mais si je le fais autre part que dans le file manager ça marche impec ça doit être un bug.
Et puis rappelons qu'on ne peut pas jouer sur le NTFS il sert juste de support pour le transfert de fichier
Je sais pas pourquoi ton DD Externe n’apparaît pas, peut être t'as mit le mauvais vendor et product id.
Aussi le nom ca va pas etre dev_hdd01 ou un truc comme ca , chez moi avec ma clé usb c’était pdv_usb00 ( un truc qui ressemble a pdv je suis pas sur que c'est ca), bien sur clé en ntfs
Donc cherche déjà le bon nom car si t'as mit le bon vendor et product id il n'y a pas de raison que ça n’apparaissent pas
Aussi j'ai remarqué que si j'appuis Start + Triganle dans File manager ça freeze, mais si je le fais autre part que dans le file manager ça marche impec ça doit être un bug.
Et puis rappelons qu'on ne peut pas jouer sur le NTFS il sert juste de support pour le transfert de fichier

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Merci pour ton aide. Du cote du VendorID et du ProductID pas de problemes je ne me suis pas trompe et dans le file manager j'ai un dev_hdd0 eet un dev_hdd1 dans le 1 il n'y a rien et dans le 0 il y a tout les fichiers de la ps3. Mais sinon pas de pdv ou de usb_001. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
-
aissa84310 Gamer Averti
Je sais pas pourquoi ça ne marche pas . Peut être qu'il est juste pas compatible mais ça m’étonnerait un DD c'est un DD ^^
Essaye les 2 entrée USB ( peut être que t'as déjà essayer je suppose? )
Si t'as un clé usb/DD en ntfs regarde si ça marche, et si c'est le cas alors c'est vraiment un problème d’incompatibilité , Sinon t'attend une maj car elle semble avoir beaucoup de bug cette version
Perso ça a marché du premier coup pour moi c'est bizarre ^^ Je suis peut être l’élu ou un truc du genre x)
Essaye les 2 entrée USB ( peut être que t'as déjà essayer je suppose? )
Si t'as un clé usb/DD en ntfs regarde si ça marche, et si c'est le cas alors c'est vraiment un problème d’incompatibilité , Sinon t'attend une maj car elle semble avoir beaucoup de bug cette version
Perso ça a marché du premier coup pour moi c'est bizarre ^^ Je suis peut être l’élu ou un truc du genre x)
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Oui j'ai essaye les deux entrees mais toujours rien. :/
J'ai aussi essaye avec deux autres: la memorystick de ma psp formate en NTFS avec le usb.cfg modifie et avec une cle usb toute simple et les meme manips' qu'avec la memorystick: les deux font freezer la console. Je sais pas si avec la 1.16.04 ca marchera mieux...
J'ai aussi essaye avec deux autres: la memorystick de ma psp formate en NTFS avec le usb.cfg modifie et avec une cle usb toute simple et les meme manips' qu'avec la memorystick: les deux font freezer la console. Je sais pas si avec la 1.16.04 ca marchera mieux...
-
aissa84310 Gamer Averti
ah merde donc ca vient de toi si rien ne marche 
Appuis sur start + triangle quand t'est dans un des menu cover et pas dans file manager et puis seulement va dans file manager. Chez moi ça freeze aussi si j'appuis start triangle dans file ^^
Et si c'est toujours pas ca alors j'ai plus aucune idée c'est plus qu’étrange cette histoire de ntfs :/

Appuis sur start + triangle quand t'est dans un des menu cover et pas dans file manager et puis seulement va dans file manager. Chez moi ça freeze aussi si j'appuis start triangle dans file ^^
Et si c'est toujours pas ca alors j'ai plus aucune idée c'est plus qu’étrange cette histoire de ntfs :/
-
adrithnewdarkalex Wrote:Oui et non ! Parce que le ftp c'est bien mais c'est vite long pour les plus gros jeux (genre Heavy Rain : environ 20 Go)![]()
Moi je préfère le transferer de mon dique dur externe, après si tu préfère c'est ton choix !
C'est pas plus long que par usb!
La différence c'est que en ftp tu te fais pas chier a transféré ton jeu sur disque dur externe > 2 fois!!!
Donc c'est plus rapide par ftp.

-
starworld Gamer Argent
C'est pas fait pour aller plus vite, mais pour ceux qui ont une connexion wifi sur leur ps3, car c'est plus long de transférer par wifi ^^ c'est comparable a un téléchargement normal. Donc pour ceux la ca va dix fois plus vite s'ils le font par DD ext en ntfs 

-
Bonjour les gars,
Bon concernant le NTFS, je vois bien mon disque dans le gestionnaire de fichiers MULTIMAN.
PAr contre, ayant mis le jeu KILZONE 3 dans un dossier GAMEZ, multiman ne le retrouve pas dans la liste des jeux, et je ne peux donc pas le copier ds mon DD interne.
Comment faire ?
Merci pour votre aide !
Bon concernant le NTFS, je vois bien mon disque dans le gestionnaire de fichiers MULTIMAN.
PAr contre, ayant mis le jeu KILZONE 3 dans un dossier GAMEZ, multiman ne le retrouve pas dans la liste des jeux, et je ne peux donc pas le copier ds mon DD interne.
Comment faire ?
Merci pour votre aide !
-
apothe_1 Gamer Débutant
apothe Wrote:Bonjour les gars,
Comment faire ?
Merci pour votre aide !
Je ne suis pas sur mais essaye de renommer ton dossier GAMEZ en GAMES. MultiMAN ne reconnait pas GAMEZ car c'est plutot pour gaia ou open manager.
-
aissa84310 Gamer Averti
moi je conseillerais plus a apprendre a lire plutot que de renommer des dossiers 

-
bonjour a tous,
je voudrai savoir si le fichier usb cfg qui est dans le dossier de multiman 1.16.07 donc le dernier est le bon et que je mette celui ci a la place de celui qui est dans la ps3 est-ce que sa va pas freezé et est-ce que il est deja modifier le usb cfg qui est dans le dossier de multiman 1.16.07 quand ont le decompresse ?
merci
je voudrai savoir si le fichier usb cfg qui est dans le dossier de multiman 1.16.07 donc le dernier est le bon et que je mette celui ci a la place de celui qui est dans la ps3 est-ce que sa va pas freezé et est-ce que il est deja modifier le usb cfg qui est dans le dossier de multiman 1.16.07 quand ont le decompresse ?
merci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5