Forums GAMERGEN
multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle parental
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rien d'extraordinaire dans cette petite mise à jour, si ce n'est le contrôle parental éventuellement pour ceux qui l'attendaient (...) et surtout la confirmation que multiMAN est devenu le plus abouti des gestionnaires.
Lire la news : multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle parental
Lire la news : multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle parental
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle par
First
Dommage j'ai pas de Cfw, je tient trop au PSN, en plus je suis en ps+ donc voila quoi
Dommage j'ai pas de Cfw, je tient trop au PSN, en plus je suis en ps+ donc voila quoi

-
Walk31_1 Gamer Maitre
La c'est sûr tu peux pas te mettre en CF^^.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Mais c'est une arnarque multiman il mais un controle parentale alors que personne le suit. un gamin de 10 ans peux joué a GTA je vois pas l'intéré en plus c'est au parent de dire de ne pas joué a des jeux qui ne son pas de l'heure age
-
Bankeur Gamer Averti
Walk31 Wrote:First
tu peux jouer au psn meme en etant en cfw , c'est juste risquer , je suis en cfw kmeaw 3.55 , et je suis co au psn
-
juju9563 Gamer Averti
- Prénom: julien
toujours aussi naze ce loader. Presque qu'aucun de mes backup ne fonctionne sans bug.
Pour l'instant le seul qui reste potable c'est rogero...
-
Kage Gamer du Dimanche
banker26 Wrote:Mais c'est une arnarque multiman il mais un controle parentale alors que personne le suit. un gamin de 10 ans peux joué a GTA je vois pas l'intéré en plus c'est au parent de dire de ne pas joué a des jeux qui ne son pas de l'heure age
Ah c'est aux parents... c'est pas l'école et a l'état d'éduqué nos enfants.

(je vois trop de truc à la TV)
Sinon je trouve que c'est une bonne option même si personne ne l'utilise...
Kage Wrote:toujours aussi naze ce loader. Presque qu'aucun de mes backup ne fonctionne sans bug.

Multiman c'est le meilleur utilitaire + loader. Et toi tu viens parler du rogero qui n'est autre qu'une copie de gaia et multiman.
Je ne sais même pas pourquoi rogero existe car il n'a jamais apporter rien de nouveau au niveau des loader!

-
starworld Gamer Argent
Bah vu comment fonctionne super street fighter 4, dead rising 2 et demon soul avec multiman je dirais difficilement que c'est le meilleur.
aprés sur l'interface graphique y a pas de doute il détrousse tout le monde mais concernant la compatibilité...
aprés sur l'interface graphique y a pas de doute il détrousse tout le monde mais concernant la compatibilité...

-
Kage Gamer du Dimanche
Je veux juste souligner que rogero ne peut pas être meilleur car c'est une copie.
Donc quand tu dis que rogero fonctionne mieux cela serait étonnant, après il est sur que quelqu'un qui développe un logiciel risque de provoquer quelque bug en l'améliorant.
Après il faut voir coté utilisateur car c'est souvent le problème.
Donc quand tu dis que rogero fonctionne mieux cela serait étonnant, après il est sur que quelqu'un qui développe un logiciel risque de provoquer quelque bug en l'améliorant.
Après il faut voir coté utilisateur car c'est souvent le problème.

-
starworld Gamer Argent
Kage Wrote:Bah vu comment fonctionne super street fighter 4, dead rising 2 et demon soul avec multiman je dirais difficilement que c'est le meilleur.
Street Fighter 4 et Dead Rising 2 se lancent très bien chez moi, avec Multiman (Vive le SELECT + X)
-
colonelsmith Gamer Débutant
colonelsmith Wrote:Kage Wrote:Bah vu comment fonctionne super street fighter 4, dead rising 2 et demon soul avec multiman je dirais difficilement que c'est le meilleur.
Street Fighter 4 et Dead Rising 2 se lancent très bien chez moi, avec Multiman (Vive le SELECT + X)
Mais lance tu également le fix permission? y a t'il aussi un BR dans le lecteur?
Si ce que tu dis est vrai ça me ferait changer d'avis à propos de ce loader. Toujours est t'il qu'il ne s'agit pas de lancer (car chez moi aussi ça le lance trés bien) mais d'y jouer plusieurs minutes (voir heures) en essayant de tester les moindre recoin du jeu.
-
Kage Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2