Forums GAMERGEN

multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle parental

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle parental

Message non lupar Soulmat » 05 Mar 2011, 15:43

Rien d'extraordinaire dans cette petite mise à jour, si ce n'est le contrôle parental éventuellement pour ceux qui l'attendaient (...) et surtout la confirmation que multiMAN est devenu le plus abouti des gestionnaires.

Lire la news : multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle parental
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle par

Message non lupar Walk31_1 » 05 Mar 2011, 15:45

First

Dommage j'ai pas de Cfw, je tient trop au PSN, en plus je suis en ps+ donc voila quoi :-\
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SAUVALDANNY » 05 Mar 2011, 16:04

La c'est sûr tu peux pas te mettre en CF^^.
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Danny

Message non lupar Bankeur » 05 Mar 2011, 16:19

Mais c'est une arnarque multiman il mais un controle parentale alors que personne le suit. un gamin de 10 ans peux joué a GTA je vois pas l'intéré en plus c'est au parent de dire de ne pas joué a des jeux qui ne son pas de l'heure age
Bankeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar juju9563 » 05 Mar 2011, 16:39

Walk31 Wrote:First

Dommage j'ai pas de Cfw, je tient trop au PSN, en plus je suis en ps+ donc voila quoi :-\

tu peux jouer au psn meme en etant en cfw , c'est juste risquer , je suis en cfw kmeaw 3.55 , et je suis co au psn
juju9563 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar Kage » 05 Mar 2011, 18:03

toujours aussi naze ce loader. Presque qu'aucun de mes backup ne fonctionne sans bug.

Pour l'instant le seul qui reste potable c'est rogero...
Kage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 05 Mar 2011, 18:47

banker26 Wrote:Mais c'est une arnarque multiman il mais un controle parentale alors que personne le suit. un gamin de 10 ans peux joué a GTA je vois pas l'intéré en plus c'est au parent de dire de ne pas joué a des jeux qui ne son pas de l'heure age

Ah c'est aux parents... c'est pas l'école et a l'état d'éduqué nos enfants. :-X
(je vois trop de truc à la TV)
Sinon je trouve que c'est une bonne option même si personne ne l'utilise...

Kage Wrote:toujours aussi naze ce loader. Presque qu'aucun de mes backup ne fonctionne sans bug.

Pour l'instant le seul qui reste potable c'est rogero...

:D J'adore.

Multiman c'est le meilleur utilitaire + loader. Et toi tu viens parler du rogero qui n'est autre qu'une copie de gaia et multiman.

Je ne sais même pas pourquoi rogero existe car il n'a jamais apporter rien de nouveau au niveau des loader!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kage » 05 Mar 2011, 19:10

Bah vu comment fonctionne super street fighter 4, dead rising 2 et demon soul avec multiman je dirais difficilement que c'est le meilleur.

aprés sur l'interface graphique y a pas de doute il détrousse tout le monde mais concernant la compatibilité... ::)
Kage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 05 Mar 2011, 21:13

Je veux juste souligner que rogero ne peut pas être meilleur car c'est une copie.

Donc quand tu dis que rogero fonctionne mieux cela serait étonnant, après il est sur que quelqu'un qui développe un logiciel risque de provoquer quelque bug en l'améliorant.

Après il faut voir coté utilisateur car c'est souvent le problème.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar colonelsmith » 05 Mar 2011, 21:55

Kage Wrote:Bah vu comment fonctionne super street fighter 4, dead rising 2 et demon soul avec multiman je dirais difficilement que c'est le meilleur.

aprés sur l'interface graphique y a pas de doute il détrousse tout le monde mais concernant la compatibilité... ::)

Street Fighter 4 et Dead Rising 2 se lancent très bien chez moi, avec Multiman (Vive le SELECT + X)
colonelsmith Gamer Débutant

Message non lupar Kage » 06 Mar 2011, 00:18

colonelsmith Wrote:
Kage Wrote:Bah vu comment fonctionne super street fighter 4, dead rising 2 et demon soul avec multiman je dirais difficilement que c'est le meilleur.

Street Fighter 4 et Dead Rising 2 se lancent très bien chez moi, avec Multiman (Vive le SELECT + X)

Mais lance tu également le fix permission? y a t'il aussi un BR dans le lecteur?
Si ce que tu dis est vrai ça me ferait changer d'avis à propos de ce loader. Toujours est t'il qu'il ne s'agit pas de lancer (car chez moi aussi ça le lance trés bien) mais d'y jouer plusieurs minutes (voir heures) en essayant de tester les moindre recoin du jeu.
Kage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news