Forums GAMERGEN

multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle parental

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: multiMAN 1.16.05 : quelques améliorations et un contrôle par

Message non lupar sorcier777 » 06 Mar 2011, 01:18

Euh, je comprends pas tout là, la PS3 lit très bien les AVCHD nativement, même avec du DTS, donc pourquoi dans multiman ? ???
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar colonelsmith » 06 Mar 2011, 09:00

Kage Wrote:
colonelsmith Wrote:
Kage Wrote:Bah vu comment fonctionne super street fighter 4, dead rising 2 et demon soul avec multiman je dirais difficilement que c'est le meilleur.

aprés sur l'interface graphique y a pas de doute il détrousse tout le monde mais concernant la compatibilité... ::)

Street Fighter 4 et Dead Rising 2 se lancent très bien chez moi, avec Multiman (Vive le SELECT + X)

Mais lance tu également le fix permission? y a t'il aussi un BR dans le lecteur?
Si ce que tu dis est vrai ça me ferait changer d'avis à propos de ce loader. Toujours est t'il qu'il ne s'agit pas de lancer (car chez moi aussi ça le lance trés bien) mais d'y jouer plusieurs minutes (voir heures) en essayant de tester les moindre recoin du jeu.

Je n'ai jamais utilisé fix permission, j'ai BDEMU installé qui, semble-t-il, s'occupe de tout. Quant au bluray, le fait de lancer un jeu via SELECT + X oblige à avoir un BR dans le lecteur.
colonelsmith Gamer Débutant

Message non lupar starworld » 06 Mar 2011, 12:26

Christhefull Wrote:Mais à quand une lecture de ses Backup directement depuis son DD externe NFTFS sans devoir les copier sur le DD interne ???

Bien pas pour tout de suite car le XMB ne connait pas le NTFS donc on ne peut pas lire un backup depuis ce format.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news