Forums GAMERGEN
multiMAN 1.16.06 : petits ajouts et correctifs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
multiMAN 1.16.06 : petits ajouts et correctifs
Plus une journée ne se passe sans que multiMAN ne se mette à jour. Cette fois-ci, quelques petits ajouts et des correctifs.
Lire la news : multiMAN 1.16.06 : petits ajouts et correctifs
Lire la news : multiMAN 1.16.06 : petits ajouts et correctifs
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Re: multiMAN 1.16.06 : petits ajouts et correctifs
excusez moi je ne sais pas ou poster mon probléme
deja merci pour l'info
comment fait on sans blu ray?autre chose ,jai un petit souci avec grand turismo 5 j'ai le dossier gt5 avec dedans ps3_game et ps3update sur mon ordi je voudrai le métre sur mon disk dur externe bien formater en fat 32 mais pas possible dd plein .merci de votre aide
je suis cfw 3.55-kmeaw (merci kmeaw)& merci toutes l'équipe gen
deja merci pour l'info
comment fait on sans blu ray?autre chose ,jai un petit souci avec grand turismo 5 j'ai le dossier gt5 avec dedans ps3_game et ps3update sur mon ordi je voudrai le métre sur mon disk dur externe bien formater en fat 32 mais pas possible dd plein .merci de votre aide
-
popsky76
Gamer Pro
- Prénom: stephane
Je pense que ton dossier GT5 a un dossier de plus de 4go donc faut que tu aille dans Bles de ton jeu>ensuite ps3game>USDIR et tu identifie le fichier de plus de 4go ensuite tu prend un découpeur de fichier ( Opensplit) , la ton dossier sera bien découper tu le met dans ton disque dur puis tu doit l’installer sur le DD de ta ps3 pour recoller les fichier et Enjoy =)
-
kashigazik
Gamer Averti
popsky76 Wrote:excusez moi je ne sais pas ou poster mon probléme
deja merci pour l'info
Salut, GT5 ne fonctionne pas sans blu-ray inséré me semble t-il, ensuite pour ton problème de disque dur il faut le formater en NTFS car GT5 possède un fichier de plus de 4Go, tu récupère multiman 1.16.06 ainsi que le fichier USB.CFG [télécharge usbview ] (Édite le fichier "USB.CFG" (uniquement pour les HDDs en NTFS) de la manière suivante : 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V = nombre de partitions) puis le .pkg de BDEMU ainsi que le LV2patcherV9 (google est ton ami ) mais seulement pour le transfère du disque dur externe au DD interne de la ps3(le lancement direct de jeux sur DD en NTFS ne fonctionne pas)
OU tu as la solution du découpage de fichier avec OpenSplit ensuite installation sur disque dur et multiman recollera les fichiers coupés
Mais bon comme dit plus haut je ne croit pas que gt5 fonctionne sans blu-ray, en espérant t'avoir aidé
-
gwenito08
Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Pas obliger de passer en NTFS tu peut rester en Fat 32 et couper le fichier de 4go tout simplement
-
kashigazik
Gamer Averti
merci je vais esayer merci de vo reponse je vous tien au courant
-
popsky76
Gamer Pro
- Prénom: stephane
gwenito08 Wrote:popsky76 Wrote:excusez moi je ne sais pas ou poster mon probléme
deja merci pour l'info
Salut, GT5 ne fonctionne pas sans blu-ray inséré me semble t-il, ensuite pour ton problème de disque dur il faut le formater en NTFS car GT5 possède un fichier de plus de 4Go, tu récupère multiman 1.16.06 ainsi que le fichier USB.CFG [télécharge usbview ] (Édite le fichier "USB.CFG" (uniquement pour les HDDs en NTFS) de la manière suivante : 0xVNID:0xPRID:V (vendor ID, product ID, V = nombre de partitions) puis le .pkg de BDEMU ainsi que le LV2patcherV9 (google est ton ami ) mais seulement pour le transfère du disque dur externe au DD interne de la ps3(le lancement direct de jeux sur DD en NTFS ne fonctionne pas)
OU tu as la solution du découpage de fichier avec OpenSplit ensuite installation sur disque dur et multiman recollera les fichiers coupés
Mais bon comme dit plus haut je ne croit pas que gt5 fonctionne sans blu-ray, en espérant t'avoir aidé
GT5 fonctionne sans blu ray
-
Genux888
Gamer Averti
Genux888 Wrote:GT5 fonctionne sans blu ray
Oki merci pour cette précision
-
gwenito08
Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101