Forums GAMERGEN
multiMAN 1.16.07 : plus besoin d'un Blu-ray pour lancer certains jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les fonctions Refresh/Delete/Copy ne modifient désormais plus le jeu actuellement sélectionné dans la liste;
es-ce que sa veut dire qu'il ne remonte plus les fichiers "splitter" et n'est
plus capable egalement de copier ou encore de supprimer quoi que ce soit
dans la liste de jeux externe et interne
?
merci d'avance a celui qui repondra !
Les fonctions Refresh/Delete/Copy ne modifient désormais plus le jeu actuellement sélectionné dans la liste;
es-ce que sa veut dire qu'il ne remonte plus les fichiers "splitter" et n'est
plus capable egalement de copier ou encore de supprimer quoi que ce soit
dans la liste de jeux externe et interne

merci d'avance a celui qui repondra !
-
jgduff Gamer Débutant
- Prénom: jg
- Pays: France
Re: multiMAN 1.16.07 : plus besoin d'un Blu-ray pour lancer cert
MARCHE PAS AVEC HEAVY RAIN MAIS GT5 IMPEC MERCI BOCOU
-
rocket62_1 Gamer Débutant
- Prénom: roch
yoan1005 Wrote:Bah moi c'est pire,j'avais la version 1.14 et des poussière,bah avec cette version dés que je lancer le jeux avec un BR dans le lecteur il me demander une question là je disait non je me retrouver au XMB et la je pouvais lancer mon jeu depuis l'icone BR ! Mais avec c'est nouvelle version non dés que je charge le jeu avec "x" il dump direct au xmb et sur l'icone BR mon jeu n'a pas pris et avec "select+x" là il me demande la question je fait non et pareil mon BR est le jeu initial pas celui que j'ai demander sur multiman ...Et sa ne marche pas non plus par le dossier */APP_HOME/PS3_GAME ..l'erreur 80028F14 .Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment lancer un jeu avec ces nouvelles versions se serait sympa![]()
![]()
a+
Depuis la version 1.16.00 multiMAN n'inclut aucun payload, il est donc nécessaire de lancer le playload pour que Multiman puisse lancer les backups.
c'est peut etre sa

-
Tox_42 Gamer Pro
Qqun peut confirmer que GT passe avec multiman 1.16.07 Kmeaw et sans bluray SVP? merci
-
dieu74300 Gamer Débutant
- Prénom: dd
enfin moi qui attendais ces nouvelles fonctionnalité de no br qui n'est pas encore au point...attend la MAJ avec impatience
multiman.....what's else

-
light81 Gamer Averti
salut à tous.
je confirme que GT5 passe avec ce multiman sans br !!
pour la première fois j'arrive à y jouer, car tous mes autres essais s'étaient avérés être des échecs dus à mon lecteur HS. Je suis en 3.55 Kmeaw !
MAINTENANT ça passe pour GT5 !!!
Youppi !!!
Reste plus qu'à réussir pour Killzone 3 maintenant !
Merci Dean !!
je confirme que GT5 passe avec ce multiman sans br !!
pour la première fois j'arrive à y jouer, car tous mes autres essais s'étaient avérés être des échecs dus à mon lecteur HS. Je suis en 3.55 Kmeaw !
MAINTENANT ça passe pour GT5 !!!
Youppi !!!
Reste plus qu'à réussir pour Killzone 3 maintenant !
Merci Dean !!
-
coucoudemaline Gamer Averti
perso mon lecteur est HS et GT5 passais déjà depuis 2-3 version...
j'ai pas encore tester celle-ci mais j'espère que ca va m'aider a rejouer avec mes jeux ou il faut un BR dans le lecteur.
j'ai pas encore tester celle-ci mais j'espère que ca va m'aider a rejouer avec mes jeux ou il faut un BR dans le lecteur.

-
paks_1
Nickel merci !!!
-
dieu74 Gamer Débutant
- Prénom: dieu
Pareil pour moi GT5 et killzone 3 fonctionnaient déjà sans BR, par contre pour le reste meme en ayant installé bdemu j'ai tjrs l'écran noir !!
-
Djilalis Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2