Forums GAMERGEN
multiMAN 1.16.08 : spoof 3.56/3.60 intégré et support d'accessoires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le spoof 3.60 sert a faire croire au jeu que tu es en 3.60. Ca ne sert pas a jouer aux jeux qui necessitent la 3.60, c'est juste que si tu lances un jeu ou la 3.60 est intégré dessus, il mettra pas ta console a jour directement sans te demander. Il te mettra juste une erreur.
En soit c'est mieux parce que si tu installe la 3.60 sans faire expret parce qu'elle etait contenue dans un jeux tu l'as dans le baba.
En soit c'est mieux parce que si tu installe la 3.60 sans faire expret parce qu'elle etait contenue dans un jeux tu l'as dans le baba.
-
Kazunil_1_1
Re: multiMAN 1.16.08 : spoof 3.56/3.60 intégré et support d'acce
Oui la ps3 brickerai!
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Kazunil Wrote:Le spoof 3.60 sert a faire croire au jeu que tu es en 3.60. Ca ne sert pas a jouer aux jeux qui necessitent la 3.60, c'est juste que si tu lances un jeu ou la 3.60 est intégré dessus, il mettra pas ta console a jour directement sans te demander. Il te mettra juste une erreur.
Tu fais rien croire au jeu

Car c'est la console qui vérifie le firmware demander pour lancer le jeu...
Donc c'est bien ce que j'ai dis :
"Je crois que c'est juste pour modifier le SFO en 3.55 si celui-ci est en 3.56/60.
Aucun rapport avec Sony et le PSN."
Oui cela ne touche pas a l'exécutable du jeu donc celui-ci ne marchera pas.
Et pour info la MAJ n'est pas automatique et pas obligatoire donc tu a juste a dire "non je vois cela plus tard" et il ne lancera pas.
SAUVAL DANNY Wrote:Oui la ps3 brickerai!
Je ne vois pas pourquoi.
Théoriquement le fichier PUP va être copier dans le disque dur de la console, puis la mise a jour va ce lancer normalement.

-
starworld Gamer Argent
Moi j'ai un meme probleme de partition NTFS vide ! Je m'explique:
J'ai 2 DD externe de 2 To. Tous les 2 je les ai partitionnés comme cela:
1 partition de 500 Go en NTFS
1 partition de 1500 Go en Fat 32.
J'en ai 1 de la marque seagate et 1 de Western Digital
Pour le seagate j'ai édité le fichier USB.cfg grace a USbdeview et je l'ai copié dans /dev_HDD0/game/BLES80608/usrdir.
Ensuite j'ai appuyer sur start + triangle et mon disque apparait bien (pvd_usb000) et quand j'ai sélectionner mon disque j'ai bien eu acces à mon disque et j'ai pu installer Killzone 3.
Par contre pour le Western Digital en faisant la meme manip et en reparametrant le fichier USB.cfg avec les codes de ce disque j'ai bien le pvd_usb000 qui apparait mais quand je le sélectionne il voit ma partition vide !
Pourtant j'ai bien les meme fichiers à l'intérieur. La seule différence entre les 2 disques et leurs marques et le fichier USB.cfg.
Alors je me pose la question si le probleme viendrait pas qu'il y aurait une sorte d'incompatibilité avec le NTFS sur DD WD. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si il a une soluce svp ?
Multiman 1.16.08 + BDemu
PS:J'ai essayé avec les anciennes versions de multiman mais meme soucis
J'ai 2 DD externe de 2 To. Tous les 2 je les ai partitionnés comme cela:
1 partition de 500 Go en NTFS
1 partition de 1500 Go en Fat 32.
J'en ai 1 de la marque seagate et 1 de Western Digital
Pour le seagate j'ai édité le fichier USB.cfg grace a USbdeview et je l'ai copié dans /dev_HDD0/game/BLES80608/usrdir.
Ensuite j'ai appuyer sur start + triangle et mon disque apparait bien (pvd_usb000) et quand j'ai sélectionner mon disque j'ai bien eu acces à mon disque et j'ai pu installer Killzone 3.
Par contre pour le Western Digital en faisant la meme manip et en reparametrant le fichier USB.cfg avec les codes de ce disque j'ai bien le pvd_usb000 qui apparait mais quand je le sélectionne il voit ma partition vide !
Pourtant j'ai bien les meme fichiers à l'intérieur. La seule différence entre les 2 disques et leurs marques et le fichier USB.cfg.
Alors je me pose la question si le probleme viendrait pas qu'il y aurait une sorte d'incompatibilité avec le NTFS sur DD WD. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si il a une soluce svp ?
Multiman 1.16.08 + BDemu
PS:J'ai essayé avec les anciennes versions de multiman mais meme soucis
-
lebelge80 Gamer du Dimanche
je voudrai savoir comment activer le spoof de multiman 1.16.08 etand en firmware 3.41
merci
merci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:je voudrai savoir comment activer le spoof de multiman 1.16.08 etand en firmware 3.41
merci
il n'y a rien a faire si le jeu demande un firmware supérieur multiman te demandera si tu veux modifier le SFO en 3.41.
Mais cela ne te permettra pas de jouer a celui-ci car il sera certainement incompatible avec le firmware.

-
starworld Gamer Argent
multiman 1er testé pour moi et je l'ai approuvé je suis en version 1.14 a cause du LV2patcher qui n'est plus intégrés. par contre c'est quoi le BDemu ?
-
justmi Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
C'est le fichier qui était inclus dans multiman pour lire les jeux sur certain CF et qui manque maintenant depuis la 1.16.00.
Cela évite de lancer le patch.
Cela évite de lancer le patch.

-
starworld Gamer Argent
Personne à une idée alors pour mon probleme avec un disque Western Digital concernant le fichier USB.cfg ?
-
lebelge80 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2