Forums GAMERGEN

multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle icône

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle icône

Message non lupar Soulmat » 21 Mar 2011, 17:07

Une toute petite mise à jour donc, pour un multiMAN qui devient de plus en plus costaud.

Lire la news : multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle icône
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle

Message non lupar Soupape_1 » 21 Mar 2011, 18:15

Il s'est concentré sur la beauté de son travail cette fois-ci ;)
Dommage, je fais les MAJ...
En tout cas super boulot!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 19 Juin 2010, 09:53
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle

Message non lupar SAUVALDANNY » 21 Mar 2011, 19:43

Oui super boulot!
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 944
Inscription: 13 Sep 2011, 16:13
Prénom: Danny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle

Message non lupar fwede » 21 Mar 2011, 21:36

le payload,c'est le lv2?
Si c'est ça,pourquoi mon backup de god of war se lance quand même sans le lancement manuel du lv2?Ou alors j ai rien compris...(j ai la version juste avant celle ci de multiman)
Les thèmes sont inclus ou faut il des magouilles de fou pour les installés?
Merci
fwede Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 08 Oct 2010, 13:46
Prénom: frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle

Message non lupar Sweex » 21 Mar 2011, 21:46

Non il me semble que le payload est un fichier appelé BDEMU.bin ou quelquechose du genre.
Mais si tu as la version juste précédente, tu as donc installé le payload, et il est inutile de le faire à chaque nouvelle version.

Le thème présenté gère pas mal je trouve.
'est appréciable un tel suivi pour ce manager !
Sweex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Prénom: Romain
Pays: France

Re: multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle

Message non lupar tounsips3 » 21 Mar 2011, 22:22

Où est ce qu'on peut avoir ce theme?
...
tounsips3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 09 Jan 2011, 15:09
Localisation: Dans les locaux du Fail0verflow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 1.16.10 : modes d'affichage travaillés et nouvelle

Message non lupar pingouing » 22 Mar 2011, 01:38

MultiMAN continu de s'améliorer c'est vraiment super :) ! Par contre le thème aéro gère carrément je trouve donc si quelqu'un peut expliquer où le trouver et comment le mettre je pense que nous serons beaucoup d'intéressé ;) !
pingouing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 08 Fév 2010, 20:35


 

Retourner vers Archives des commentaires de news