Forums GAMERGEN
multiMAN 2.0.1 : changelog majeur pour une mise à jour mineure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai trouvé d'où ça vient, en cherchant dans le BLES de multiman, j'ai trouvé un Dossier XMB vidéo, et surprise, dedans il y a toutes les vidéo qu'il y avait sur mon xmb lors de ma dernière visite sur le xmmb de multiman, donc en gros ça ma tout copié dans multiman, c'est vraiment un problème ce truc, faudrait vite un correctif, par ce que la... 
Du coup j'ai supprimé le dossier XMB vidéo, et maintenant multiman ne pèse plus que 111 mo, sauf que! ça ne m'a pas libéré d'espace ! Il ne me reste que 30 go, comme avant la suppression de ce dossier, et dernière fois j'ai eu le même problème, me restait 10 Go d'espace libre, j'ai supprimé environ 5 go de vidéo, et j'avais toujours que 10 Go de libre affiché... Ma ps3 fait des truc bizarres en ce moment

Du coup j'ai supprimé le dossier XMB vidéo, et maintenant multiman ne pèse plus que 111 mo, sauf que! ça ne m'a pas libéré d'espace ! Il ne me reste que 30 go, comme avant la suppression de ce dossier, et dernière fois j'ai eu le même problème, me restait 10 Go d'espace libre, j'ai supprimé environ 5 go de vidéo, et j'avais toujours que 10 Go de libre affiché... Ma ps3 fait des truc bizarres en ce moment
-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
- Pays: France
Re: multiMAN 2.0.1 : changelog majeur pour une mise à jour mineu
Possibilité désormais de jouer à des jeux ayant de gros fichiers splittés situés sur le disque dur USB (jusqu'à 10 gros fichiers de plus de 4Go supportés) ;
- Cache sur les fichiers splittés situés sur le disque dur interne pour un nombre illimité de titres
- Jouer à des jeux avec des fichiers splittés fonctionne aussi avec les options Direct Boot et BD-Emulator
Si j'ai bien compris cette option permet de copier juste les gros fichiers (+4Go) sur DD interne et de stocker le reste du même jeu sur un DD externe ?
Si c'est ça c'est bien pratique en tout cas genre un jeu qui fait 20Go avec juste un fichier de 5Go on stock se fichier de 5Go sur l'interne et on laisse le reste sur le DD externe, génial.
Cela permet aussi apparemment d'utiliser l'option BDemu qui n'était pas possible pour les jeux splittés.
PS: Le nouveau magnifique thème Media Cabinet Construction Kit v1.0 qui était en preview sur PSX-Scene est maintenant disponible, il suffit de copier le dossier de l'archive dans le dossier themes de Multiman via file manager, puis de sélectionner se thème via le mode XMMB ou file manager, enjoy.
Lien de preview: http://imgboot.com/user/shagratt71/The- ... itv1_1.jpg
Lien de DL: http://psx-scene.com/forums/f6/media-ca ... ase-86463/
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2011, 18:24, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Re: multiMAN 2.0.1 : changelog majeur pour une mise à jour m
Es ce que tes jaquettes ce mette a jour car moi je n es plus de jaquettes des jeux que celle que tu as quand il n'a pas fait de mise a jour jaquette car cette option a était supprimer
-
cheguevara Gamer Hardcore
Re: multiMAN 2.0.1 : changelog majeur pour une mise à jour mineu
Moi je choppe les versions dite FULL de multiman que tu peux chopper directement sur le topic de Dean elles pèsent en générale 75Mo et contiennent toutes les dernières jaquettes ainsi que les vieilles et tous les derniers thèmes sauf Media Cabinet Construction Kit v1.0 comme je disais dans mon poste précédent.
Voici le topic de Dean sur PSX-Scene:
http://psx-scene.com/forums/f187/multim ... dmv-72826/
Choppe le fichier texte multiMAN 02.00.01 ALL PACKS [links].txt et copie la ligne qui stipule version FULL.
Voici le topic de Dean sur PSX-Scene:
http://psx-scene.com/forums/f187/multim ... dmv-72826/
Choppe le fichier texte multiMAN 02.00.01 ALL PACKS [links].txt et copie la ligne qui stipule version FULL.
-
azertyxpp Gamer Or
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2