Forums GAMERGEN
multiMAN 2.01.00 : le patch multilingue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: multiMAN 2.01.00 : le patch multilingue
On dira ce qu'on voudra, Dean assure vraiment avec son MultiMAN ! LE meilleur manager selon moi...!
Vraiment du très bon boulot
Vraiment du très bon boulot

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je suis d' accord avec Snake, c' est du bon boulot !
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Le parfait instrument du petit pirate. Homebrew très bien fait cela dit.
Perso, ça fait un bail que j'ai dit au revoir à Multiman et aux "joies" des backups mais je suis certain que la version fr en ravira plus d'un.
Perso, ça fait un bail que j'ai dit au revoir à Multiman et aux "joies" des backups mais je suis certain que la version fr en ravira plus d'un.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Complètement ravie de cette nouvelle qui me permettra d'approfondir d'avantage tout ce que ce logiciel à a offrir
!
Par contre lors du changement de la langue moi j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier est manquant si quelqu'un peut m'aider
? d'avance merci !

Par contre lors du changement de la langue moi j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier est manquant si quelqu'un peut m'aider

-
pingouing Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1