Forums GAMERGEN
multiMAN 2.03.00 : améliorations, langues et optimisations au programme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

multiMAN 2.03.00 : améliorations, langues et optimisations au programme
Dean continue à peaufiner son bébé... devenu bien grand maintenant.
Lire la news : multiMAN 2.03.00 : améliorations, langues et optimisations au programme
Lire la news : multiMAN 2.03.00 : améliorations, langues et optimisations au programme
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: multiMAN 2.03.00 : améliorations, langues et optimisations a
Encore une ! Vraiment, ce Dean on peut dire qu'il s'occupe de son manager, ce qui en fait, à mes yeux, le meilleur de tous.
Au moins cette mise à jour règle le bug qui faisait que ma (trop) grosse liste de roms ne s'affichait plus correctement ^^
Merci à Dean pour son travail en tous cas !
Au moins cette mise à jour règle le bug qui faisait que ma (trop) grosse liste de roms ne s'affichait plus correctement ^^
Merci à Dean pour son travail en tous cas !
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Moi ce qui m'intéresse le plus c'est les sources. Mais le problème va être pour les compiler....
Quelqu'un sait avec quel SDK est compilé Multiman?
Quelqu'un sait avec quel SDK est compilé Multiman?
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
de mieux en mieux 

-
mister-zougatabla Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
4 messages
• Page 1 sur 1