Forums GAMERGEN
multiMAN 2.05.00 - Le mode XMMB désormais aux frontières du XMB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

multiMAN 2.05.00 - Le mode XMMB désormais aux frontières du XMB
Vérification des mises à jour et téléchargements possibles, mode XMMB peaufiné : multiMAN ou le homebrew ultime.
Lire la news : multiMAN 2.05.00 - Le mode XMMB désormais aux frontières du XMB
Lire la news : multiMAN 2.05.00 - Le mode XMMB désormais aux frontières du XMB
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: multiMAN 2.05.00 - Le mode XMMB désormais aux frontières
cette version est elle compatible sans Blue ray dans le lecteur?
-
rlb Gamer Averti
Perso, j’attends quelque chose pour pouvoir permettre a la PS3 de directement booter sur un homebrew ^^ comme sa au démarrage, direct multiman 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Bonjour a tous je viens d'avoir une ps3 slim 320go avec le firmware d'origine 3.60. Alors je voudrais savoir si je peux utiliser l'homebrew multiman bien que je soit en firmware 3.70. Sinon pourrai-je par la suite downgrader ma ps3 vers le firmware 3.55 pour profiter du custom firmware Kneaw ou serait impossible puisque mon firmware d'origine est supérieur au 3.55 ? Voilà merci d'avance de répondre vous qui vous y connaissez bien.
-
matrix124 Gamer Pro
salut, tu est en firmware 3.70 donc multiman ne peut pas être utilisé (compatible uniquement avec CFW 3.55 Kmeaw)
Utilise ce programme pour savoir jusqu'où tu pourras downgrader lorsque ce sera dispo(pour moi ça donne 3.60 et je suis en 3.70). tu l'installes sur une clé usb formatée en FAT32 puis tu va dans la PS3 et tu cherches "mise a jour système" dans l'onglet "paramètres". puis tu choisis "mise à jour par support de stockage" après avoir mis ta clé usb.
J'ai aussi fait l'erreur d'acheter une slim 160go (en juillet) avec firmware 3.60 alors que si j'avais pris un pack j'aurais eu un 3.55 ou inférieur
voila
Utilise ce programme pour savoir jusqu'où tu pourras downgrader lorsque ce sera dispo(pour moi ça donne 3.60 et je suis en 3.70). tu l'installes sur une clé usb formatée en FAT32 puis tu va dans la PS3 et tu cherches "mise a jour système" dans l'onglet "paramètres". puis tu choisis "mise à jour par support de stockage" après avoir mis ta clé usb.
J'ai aussi fait l'erreur d'acheter une slim 160go (en juillet) avec firmware 3.60 alors que si j'avais pris un pack j'aurais eu un 3.55 ou inférieur
voila
-
moustyx95 Gamer Averti
- Prénom: Wajdi
moustyx95 Wrote:(compatible uniquement avec CFW 3.55 Kmeaw)
Faux !
Multiman est compatible avec tous les CFW 3.55 et 3.41 où FW 3.41 avec dongle.
Du moment que ta console passe en mode debug.
-
tekiyeki Gamer du Dimanche
daam-iien Wrote:Perso, j’attends quelque chose pour pouvoir permettre a la PS3 de directement booter sur un homebrew ^^ comme sa au démarrage, direct multiman
Bof, je trouve le XMMB de Multiman moins propre que le XMB classique, donc je préférerais de super améliorations par un CFW sur le XMB à la place. Ceci dit Multiman est toute de même très bon, il faudrait qu' il utilise également des arrières plans dynamiques d' aussi bonne qualité que ceux du XMB ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Merci a toi moustyx95, moi j'avais pris le pack avec black ops je suis trop bête, et si je downgrade en 3.60 qu'est ce que cela m'apportera?
-
matrix124 Gamer Pro
Bonsoir à tous,
Je vais peut être paraitre bizarre, mais tout le monde dit que Multiman c'est l'homebrew ultime. Je veut bien vous croire, à moins que je sache pas m'en servir je le trouve pas si exceptionnel que sa! C'est vrai que il propose plus de chose que Rogero!!
Mais je trouve que Rogero est plus simple car j'arrive a faire marchez tout mes jeux (sauf ceux qui ont besoin de firmware plus récent) alors que multiman je galere!!
Alors expliquez moi car vous me faite languir avec Multiman!!
Merci d'avance
Je vais peut être paraitre bizarre, mais tout le monde dit que Multiman c'est l'homebrew ultime. Je veut bien vous croire, à moins que je sache pas m'en servir je le trouve pas si exceptionnel que sa! C'est vrai que il propose plus de chose que Rogero!!
Mais je trouve que Rogero est plus simple car j'arrive a faire marchez tout mes jeux (sauf ceux qui ont besoin de firmware plus récent) alors que multiman je galere!!
Alors expliquez moi car vous me faite languir avec Multiman!!
Merci d'avance
-
djdante_1
Lien mort : http://www.multiupload.com/XSD4WENLHN
Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1