Forums GAMERGEN
multiMAN 2.07.02 - Créez des backups de vos jeux PS1 et PS2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai cru comprendre que la dernière version de Multiman permettait de faire des backup PSX/ PS2 mais pas de les booter 60 Go ou non. Et pour booter des backup PSX/ PS2 il faudrai le payload Cobra disponible uniquement sur leur dongle perso (CobraUSB).
Mais bon c'est en bonne voie, il faudrai un payload avec les fonctions du CobraUSB qui remplace notre payload en fichier interne sur la PS3, sans dongle donc.

Note: Pour les jeux PS2 il faudra une PS3 60 Go dans tous les cas.
Mais bon c'est en bonne voie, il faudrai un payload avec les fonctions du CobraUSB qui remplace notre payload en fichier interne sur la PS3, sans dongle donc.

Note: Pour les jeux PS2 il faudra une PS3 60 Go dans tous les cas.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: multiMAN 2.07.02 - Créez des backups de vos jeux PS1 et
A moins qu'un type sois capable d'activer le dernier CPU pour y faire émuler l’émotion engine 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Donc en fait actuellement, on peut faire des backups PS1 / PS2 sur toutes les PS3, mais on ne peut utiliser ces backups qu' avec le dongle Cobra USB ( backups PS1 pour toutes les PS3, et PS2 pour les FAT 60 Go ). C' est bien ça ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Et merde, j'aurai pu jouer a Tenchu maintenant :/
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Jai un 60g. Vient de mettre le dernier multiman. Backup Killzone 2 reussit, mais bien sur, fonctionne pas... ca dit trouve pas parasom.nfo. Donc wait & see ... autrement un shortcut alors. 

-
ryumasaki Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Ishiru Wrote:Donc en fait actuellement, on peut faire des backups PS1 / PS2 sur toutes les PS3, mais on ne peut utiliser ces backups qu' avec le dongle Cobra USB ( backups PS1 pour toutes les PS3, et PS2 pour les FAT 60 Go ). C' est bien ça ?
Oui tout à fait enfin plus depuis aujourd'hui, j'me permet de remonter le topic car les choses viennent de changer avec la mini UPDATE de 1.75Mo du dernier multiMAN ver 02.07.05, qui permet ENFIN de booter des backup PSX.
J'ai pas encore eu le temps de tester personnellement, mais j'ai cru comprendre que dans multiMAN il y avait maintenant un onglet PSX. Par contre ptit bémol les backup PSX ne peuvent être booté que depuis un CD-R gravé, mais ça devrai très vite évoluer je pense.
Source: PS3Crunch
Enjoy

-
azertyxpp Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2