Forums GAMERGEN

multiMAN passe en version 1.15.03

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: multiMAN passe en version 1.15.03

Message non lupar drugman » 06 Fév 2011, 20:13

Bonsoir,

J'ai remarquer un bug et je croit ne pas etre le seul a avoir le souci :
Sous multiman 1.14 j'avais creer un backup de GTA LCS. Celui ci m'a permis de lancer le jeu depuis mon dd interne sans souci les deux premieres fois.

La 3eme fois impossible de lancer le jeux car au moment du chargement l'ecran s'assombrie ( comme un mode veille ) et les images ne s'arrete jamais de tourner.
J'ai donc essayer de voir avec cette version 1.15.03 mais toujours le meme probleme.

Y aurait il une option a activer pour que le jeux remarche car j'ai tenter de supprimer les données de jeux, la sauvegarde ( apparament on ne peut pas supprimer les trophées ) et toujours le même souci.

Merci d'avance ;)
drugman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar pingouing » 06 Fév 2011, 20:55

Cool, les managers ne s'arretent plus de s'améliorer :D par contre quand j'installe cette version doit je avant supprimer la version précédente ?
pingouing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wesker2a » 06 Fév 2011, 21:51

bonsoir j'ai une question sa veut dire quoi " •Nouveau raccourci pour vérifier l'existence de mises à jour de jeux depuis multiMAN ([START]+[R3])" pourquoi chercher une mise a jour ? esce que le jeu ne trouve pas sa dernier mise a jour quant on le lance avec multiman ? quant on achete un jeu est qu'il ya une mise a jour a faire le jeu nous le dit et pourquoi il nous nous le dirais pas le backup ? merci de m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar Albert Einstein » 07 Fév 2011, 00:16

Vu que ceux qui sont en CFW sont en 3.55, ils n'ont donc pas accès au PSN (à part la bidouille des DNS), du coup ça leur permet de télécharger les updates. Par contre je me suis rendu compte qu'il ne prend pas toujours en compte les updates déjà effectuées, genre GT5 ou NFSHP.
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar VastoLorde » 07 Fév 2011, 01:54

pingouing Wrote:Cool, les managers ne s'arretent plus de s'améliorer :D par contre quand j'installe cette version doit je avant supprimer la version précédente ?

Non jamais sa s'installe par dessus. Si tu la supprime tu supprimera tous tes backups installé avec cette version.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar djalpha » 07 Fév 2011, 03:14

VastoLorde Wrote:
pingouing Wrote:Cool, les managers ne s'arretent plus de s'améliorer :D par contre quand j'installe cette version doit je avant supprimer la version précédente ?

Non jamais sa s'installe par dessus. Si tu la supprime tu supprimera tous tes backups installé avec cette version.

J'ai rarement entendu une bêtises pareil, les backup reste la, même si tu change de manager, ou si tu efface ton manager... seul les fichier qui s'install avec le pkg du manager s'efface en le désinstallant, mais JAMAIS les Backups...
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Message non lupar honor_1 » 07 Fév 2011, 04:41

drugman Wrote:Bonsoir,

J'ai remarquer un bug et je croit ne pas etre le seul a avoir le souci :
Sous multiman 1.14 j'avais creer un backup de GTA LCS. Celui ci m'a permis de lancer le jeu depuis mon dd interne sans souci les deux premieres fois.

La 3eme fois impossible de lancer le jeux car au moment du chargement l'ecran s'assombrie ( comme un mode veille ) et les images ne s'arrete jamais de tourner.
J'ai donc essayer de voir avec cette version 1.15.03 mais toujours le meme probleme.

Y aurait il une option a activer pour que le jeux remarche car j'ai tenter de supprimer les données de jeux, la sauvegarde ( apparament on ne peut pas supprimer les trophées ) et toujours le même souci.

Merci d'avance ;)

slt t'as essayer select+ x pour le lancement de ton jeux
honor_1 Gamer Débutant

Message non lupar sololonnais » 07 Fév 2011, 06:58

salut drugman u pourrai me passer les fichier qui a dans ps3game + le eboot.bin de gta elc stp?

j'ai la compill gtaIV + elc qui boot pas
j'ai reussi a chopper ces fichier pour IV e sa ma permit de faire un gtaIV isoler
si tu menvoi se de ELC je pourrai faire pareil
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BelloLinkun » 07 Fév 2011, 11:18

La fonction FTP du manager semble ne pas fonctionner avec FlashFXP, en revanche elle fonctionne avec FileZilla.

J'obtenais cette erreur >>> 550 File system error (stat ENOTMOUNTED)
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar drugman » 07 Fév 2011, 14:19

honor select + x c'est pour les black screen au demarrage du jeux sur externe la je suis en interne donc sa force le boot et donc marche pas

sololonnais Wrote:salut drugman u pourrai me passer les fichier qui a dans ps3game + le eboot.bin de gta elc stp?

j'ai la compill gtaIV + elc qui boot pas
j'ai reussi a chopper ces fichier pour IV e sa ma permit de faire un gtaIV isoler
si tu menvoi se de ELC je pourrai faire pareil

Je regarde ca se soir
drugman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tounsips3 » 07 Fév 2011, 22:27

UN TUTO POUR FTP PLEAASE
...
tounsips3 Gamer Averti
Gamer Averti