Forums GAMERGEN
Music Extractor : Tirez toute la musique de vos jeux psp !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tous le monde c'est sympa comme truc mais ce qui serai encore mieu sa serai un convertisseur mp3 vers at3 pour mettre une musique dans un gameboot avec pspbrew par exemple si quelqu'un pourrais travailler sur un logiciel qui serai compatible sa serai cool ^^
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
bazou17 Wrote:Meme probleme. Jai pas compris un point du tuto, le jeu renome en game.iso doit se trouver dans le dossier music_extracter est-ce que l'application aussi ?
Je suis dans le doute aussi? Que faire? Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous expliquer en détail la démarche pour savoir si je suis vraiment un brac et que j'ai rien compris ou alors si on est plusieurs dans le même cas? Merci
-
clemesis Gamer Averti
kamelancien458 Wrote:UlbaWan- Wrote:Merci![]()
kamelancien458 :d) Apparemment, tu as un méchant pixel mort
Pas du tout, j'ai juste bouletisé avec paint
Ha c est mieux car j ai eu un choc, sa aurait été dommage car le point blanc etait assez gros

Sinon je trouve le tuto tres clair, merci !
UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
bazou17 Wrote:Meme probleme. Jai pas compris un point du tuto, le jeu renome en game.iso doit se trouver dans le dossier music_extracter est-ce que l'application aussi ?
Jai oublier aussi, dans le fichier .rar fourni par PSPgen (merci beaucoup) il y a deux applications music extracter laquelle utiliser ? Merci et desole de vous embetez avec mes questions qui vous semblent surement debiles

-
donga17 Gamer Débutant
essaye les deux et celle qui lance une fenêtre noir avec des lignes de code est la bonne, tu patiente et ca marche ^^
Ps : Kamel, en fait c'est très clair mais j'avais pas compris a quoi servait la version PsP et je ne trouvais pas le dossier "music_extracter" qui se nomme en réalité "musicextracter" . Je sais pas chercher ...
Ps : Kamel, en fait c'est très clair mais j'avais pas compris a quoi servait la version PsP et je ne trouvais pas le dossier "music_extracter" qui se nomme en réalité "musicextracter" . Je sais pas chercher ...

-
Kwak Gamer Averti
Nickel tout ça

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Pfou! Il n'y a aucune des deux applications qui se lancent celle qui est censé balancer des lignes de code me met un message d'erreur "failure" et l'autre c'est une erreur 53 avec fichier introuvable. Comment faire, je suis trop intéressé par ce programme. Merci
-
clemesis Gamer Averti