Forums GAMERGEN
Music Extractor : Tirez toute la musique de vos jeux psp !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf un petit problème (et oui encore)...
J'arrive à encoder certaines musiques alors que d'autres il y a une erreur qui s'affiche:
mallo() failed! (filebuf=0x00006FED/0X00001DFA)
cette erreur ne s'affiche que pour certaines musiques.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir.
Merci d'avance.
PS: j'utilise le programme fournie par PSPgen pour encoder depuis ma PSP.
J'ai déjà fait deux UMDs et sa marche.
Sauf un petit problème (et oui encore)...
J'arrive à encoder certaines musiques alors que d'autres il y a une erreur qui s'affiche:
mallo() failed! (filebuf=0x00006FED/0X00001DFA)
cette erreur ne s'affiche que pour certaines musiques.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir.
Merci d'avance.
PS: j'utilise le programme fournie par PSPgen pour encoder depuis ma PSP.
Dernière édition par Invité le 30 Avr 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
Kaiseryu Gamer Débutant
Sympa cet utilitaire sachant que certain jeu sont rempli de musique, je pense aux Gta, personnellment j'adorai la radio Paradise FM dans GTA VCS.
, tout est possible maintenant.
Encore merci....

Encore merci....
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Aller, pour tous ceux qui ont galèrés et qui galèrent encore une petite solution ou plutot une constatation...
...qu'elle a été votre erreure!?!
Je pense qu'il n'y avait pas d'erreures justement ! Je me suis entêté a tous éssayer comme vous jusqu'à ce que je change d'iso... et la no-problem!!
Je suppose donc que certains jeux ne sont pas compatibles tous simplement.
Il reste toujours les solutions de rechanges déja évoquées...
éssayez et dites nous!

...qu'elle a été votre erreure!?!
Je pense qu'il n'y avait pas d'erreures justement ! Je me suis entêté a tous éssayer comme vous jusqu'à ce que je change d'iso... et la no-problem!!
Je suppose donc que certains jeux ne sont pas compatibles tous simplement.
Il reste toujours les solutions de rechanges déja évoquées...
éssayez et dites nous!
-
marckatt Gamer Averti
Bonjour à tous,
J'ai essayé ce logiciel, l'extraction se fait correctement (en wav) et lorsque je lance un son depuis l'ordi, celui-ci est alors saccadé et déformé puis s'arrête (avec wmp). J'ai tenté de le convertir avec le logiciel mais aucun fichier n'est présenté. Quelqu'un aurait une solution svp ?
En attentes de réponses, Sightfired.
J'ai essayé ce logiciel, l'extraction se fait correctement (en wav) et lorsque je lance un son depuis l'ordi, celui-ci est alors saccadé et déformé puis s'arrête (avec wmp). J'ai tenté de le convertir avec le logiciel mais aucun fichier n'est présenté. Quelqu'un aurait une solution svp ?
En attentes de réponses, Sightfired.
-
Sightfired_1

les fichiers éxtraits ne son pas réellement .wav, et les codecs servent justement a ce que votre lecteur reconnaisse ces fichiers!!
-
marckatt Gamer Averti