Forums GAMERGEN

Music Extractor : Tirez toute la musique de vos jeux psp !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hardmadcore_1 » 26 Avr 2008, 19:25

Saidete Wrote:Moyen de faire l'inverse ??

Mettre nos Wav ou mp3 dans nos Backup.

Biensûr que si! Du moment que tu converti en ".at3" puis Suffit de prendre UMDGEN 4.0 et de remplacer la musique souhaiter par la tienne, bien sur en mettant le même nom que l'original, bref j'ai fait ma propre playlist comme sa dans midnight club 3
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Said²_1 » 26 Avr 2008, 19:29

Oui sa je sais, Mais en faites ma question se résume a comment le convertir en at3 ?

Message non lupar Ketchup » 26 Avr 2008, 19:34

hardmadcore Wrote:Pas mal, mais moi perso j'utilise UMDGEN 4.0 donc pas besoin de renommé et on peut le laisser en ".cso", puis j'extract le dossier des music puis je remplace l'extention ".at3" par ".wav" et le tour était jouer avec un son magnifique et pas besoin systematiquement de changer d'iso sur ma MS puisse la avec UMDGEN tous mes Backup sont deja present dans mon PC donc voili voilou, peut etre un peu trop de bla bla pour rien et merci d'avoir signal" la news.

Comment fais tu quand les musiques ne sont pas en .at3 dans l'umd (comme par exemple, dans FFCC) ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 26 Avr 2008, 19:39

Ketchup Wrote:Comment fais tu quand les musiques ne sont pas en .at3 dans l'umd (comme par exemple, dans FFCC) ?

Bein là je fais pas par contre je vais pas mentir je suis loin d'être un expert, et puis pour répondre à Saidete, pour convertir en ".at3" tu prends le codec en page d'accueil puis tu l'install, apres install tu convertie ta musique avec ton "ripper" habituel généralement inclue avec les players ls plus populaire et la tu aura l'option "Atrack3" en plus d'avoir ton "lame mp3" habituel bien sur

PS: mon lecteur préféré et JetAudio et je l'utilise aussi pour la convertion mais bon chacun son petit joujou
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Sephii_1 » 26 Avr 2008, 19:40

Super, même si c'est déjà faisable depuis assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur Sephii_1

Message non lupar 210zoo » 26 Avr 2008, 19:42

J'ai déjà ceux de Final Fantasy VII Crisis Core alors pas besoin 8) 8)

mais je prend quand même :D
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar kamelancien458 » 26 Avr 2008, 19:43

J'espère que les explications que j'ai donné vous conviennent !
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Pti-ThOm » 26 Avr 2008, 19:49

Sympa comme truc.
Avatar de l’utilisateur Pti-ThOm Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar UlbaWan » 26 Avr 2008, 19:50

Merci :D

kamelancien458 :d) Apparemment, tu as un méchant pixel mort :?
UlbaWan-
UlbaWan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kiscool_1 » 26 Avr 2008, 19:52

wooooooooooooooooooooooooooooshhh :oops: :oops: :oops:

je test diiirect ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar clemesis » 26 Avr 2008, 19:54

Eh bien! ça a l'air très sympa mais malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi...je ne sais pas pourquoi. Lorsque je lance l'application sur le pc, j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier 53 n'a pas pû être trouvé. J'ai pas de bol...Quelqu'un a une idée? Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur clemesis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar donga17 » 26 Avr 2008, 20:00

Meme probleme. Jai pas compris un point du tuto, le jeu renome en game.iso doit se trouver dans le dossier music_extracter est-ce que l'application aussi ?
donga17 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news