Forums GAMERGEN
Music Extractor : Tirez toute la musique de vos jeux psp !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je le renomme en game.iso
je le met dans le dossier musicextracter avec les autres fichiers
je lance le programme et les listes de codes apparaissent
mais (voilà le problème) tout les fichiers crées sont situé dans un dossier GAME_BGM (et non BGM_MUSIC comme dit dans le tuto), de plus les fichiers qui s'y trouve sont en .wav et non et .at3.
Voilà tout quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
Je me suis réjouis trop vite! J'ai le même soucis que toi, le répertoire Game Bgm et les musiques son au format wav?!
-
clemesis Gamer Averti
Non ils ne sont pas vraiment en WAV sinon tu pourrait les lirent avec Lecteur windos Media
seulement apres la conversion avec le converter fournie par PSPgen ils seront en WAV et non en MP3 comme dit dans le tuto ......... 

-
donga17 Gamer Débutant
- Pays: France
manuc Wrote:Je n'ai absolument rien compris au Tuto (désolé), j'ai converti mon UMD en ISO, je l'ai rennomé game.iso, mais quand je l'ai rennomé je doit le mettre ou? Dans un dossier de l'ordi? Dans la PSP? ou sa présicément merci, se truc m'interesse beaucoup alors j'espere comprendre comment y marche
Tu le place dans le dossier où se trouve le logiciel

-
kamelancien458
bazou17 Wrote:Non ils ne sont pas vraiment en WAV sinon tu pourrait les lirent avec Lecteur windos Mediaseulement apres la conversion avec le converter fournie par PSPgen ils seront en WAV et non en MP3 comme dit dans le tuto .........
Voilà ce qui se trouve après avoir extrait dans le dossier les musiques.

Et voilà ce qui se trouve dans le dossier Game_BGM.

Quelqu'un pour m'aider ??
Quelqu'un sait comment convertir les fichiers .wav en .mp3 ??
-
Kaiseryu Gamer Débutant
Salut, pour ceux qui en seraient toujours au même problème, c'est à dire aux messages d'erreur, grâce à la capture d'écran de Kaiseryu, j'ai réussi à faire fonctionner l'extracteur.
Il suffit de faire clique droit sur l'iso en question, puis ouvrir avec, selectionner Winrar et cocher la case "toujours ouvrir avec etc...".
Ensuite renommez l'iso en "game" et placez-le dans le dossier contenant l'extracteur.
Voilà, vous n'avez plus qu'à lancer ce dernier.
Il suffit de faire clique droit sur l'iso en question, puis ouvrir avec, selectionner Winrar et cocher la case "toujours ouvrir avec etc...".
Ensuite renommez l'iso en "game" et placez-le dans le dossier contenant l'extracteur.
Voilà, vous n'avez plus qu'à lancer ce dernier.
-
cilex
Kaiseryu Wrote:bazou17 Wrote:Non ils ne sont pas vraiment en WAV sinon tu pourrait les lirent avec Lecteur windos Mediaseulement apres la conversion avec le converter fournie par PSPgen ils seront en WAV et non en MP3 comme dit dans le tuto .........
Voilà ce qui se trouve après avoir extrait dans le dossier les musiques.
Et voilà ce qui se trouve dans le dossier Game_BGM.
Quelqu'un pour m'aider ??
Quelqu'un sait comment convertir les fichiers .wav en .mp3 ??
Grâce au logiciel psp

-
kamelancien458
Sérieusement, si quelqu'un à réussi à extraire les musique de Wipeout Pulse ou à réussi à faire un .iso fonctionnel, qu'il me dise avec quel logiciel. Le mien je l'ai fait avec UMDumper et il ne se lance pas (j'ai le logo sony avec la petite musique puis au moment où il devrais charger, rien, hormis un écran noir :/). Y a t-il une protection spéciale avec ce jeu?
Après, l'extraction des musiques n'a donné qu'une liste de .wav illisible. Je vais essayé avec un autre dump (celui de WE Pure pour rester dans la ligné ^^) et je vais voir le résultat.
EDIT: ça marche pas non plus... Le problème vient peut être du dump?
Ou alors c'est le programme...ou alors c'est moi...
Après, l'extraction des musiques n'a donné qu'une liste de .wav illisible. Je vais essayé avec un autre dump (celui de WE Pure pour rester dans la ligné ^^) et je vais voir le résultat.
EDIT: ça marche pas non plus... Le problème vient peut être du dump?
Ou alors c'est le programme...ou alors c'est moi...

-
bilouba Gamer Averti