Forums GAMERGEN
Music Extractor : Tirez toute la musique de vos jeux psp !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un dossier game_bgm avec plein de fichier wav de 64ko
et quand je les converti en mp3 il me donne des fichier saccadé avec des son issuportable
comment faire s'il vous plait
merci
sa me fait la meme chose que vous
j'ai un dossier game_bgm avec plein de fichier wav de 64ko
et quand je les converti en mp3 il me donne des fichier saccadé avec des son issuportable
comment faire s'il vous plait
merci
-
Wildlion Gamer du Dimanche
Bonjour, je viens de découvrir se logiciel (enfin, depuis hier soir), et je n' arrive pas à extraire les musiques de Raw VS Smackdown 2008. Je sais pas si c' est normal déjà, mais j' en est plus de 10 000 son "wav" extrait et le programme arrête de fonctionner dans les 13 000 ... sa veux dire que c 'est tout extrait ou y' a eu un bug ? Si c' est un bug, comment le résoudre ?
merci d' avance !
merci d' avance !
-
jackbauwer Gamer Débutant
Re: Music Extractor : Tirez toute la musique de vos jeux psp !
PC :
- Convertir votre UMD en iso
- Renommer en game.iso (attention à ne pas marquer 2 fois iso! Vérifiez dans les propriétés du fichier)
Dans un nouveau dossier :
- Ouvrir l'archive musicextracter
- Mettre (extraire) vers le nouveau dossier : music_extracter et Music_extractor
- Mettre votre game.iso dans ce même nouveau dossier
Ouvrir music_extracter (si ça marche pas ouvrir l'autre)
Le dossier GAME_BGM va être créé et toutes les musiques seront dedans en format .wav (mais ce n'est PAS un vrai .wav !!! Donc on peut PAS les lire pour l'instant)
PSP :
La PSP va vous servir pour convertir vos musiques afin de pouvoir les écouter ^^
- PSP : Connectez votre PSP à votre ordinateur via le Mode USB (Attention à ne pas être en Recharge USB !)
- PC : Clic droit sur l'archive playeratrac3 puis Extraire les fichiers vers votre PSP (Poste de Travail puis votre PSP
- Pc : Allez dans Poste de travail + votre PSP + Dossier "PSP", dans ce dossier il faut crée un dossier nommé MUSIC dans lequel vous allez mettre les musiques du dossier GAME_BGM.
- PSP : Déconnectez la PSP du PC
PSP :
- Allez dans votre Memory Stick et lancez le programme AT3/pMF Play/Converter ver.0.4a
- Allez dans MUSIC FILES avec le bouton O (rond)
*Il y a plusieurs pages, pour les changer c'est R et L
- Convertissez votre musique avec le bouton CARRE
Et LA ça fait planter ma PSP :/
- Convertir votre UMD en iso
- Renommer en game.iso (attention à ne pas marquer 2 fois iso! Vérifiez dans les propriétés du fichier)
Dans un nouveau dossier :
- Ouvrir l'archive musicextracter
- Mettre (extraire) vers le nouveau dossier : music_extracter et Music_extractor
- Mettre votre game.iso dans ce même nouveau dossier
Ouvrir music_extracter (si ça marche pas ouvrir l'autre)
Le dossier GAME_BGM va être créé et toutes les musiques seront dedans en format .wav (mais ce n'est PAS un vrai .wav !!! Donc on peut PAS les lire pour l'instant)
PSP :
La PSP va vous servir pour convertir vos musiques afin de pouvoir les écouter ^^
- PSP : Connectez votre PSP à votre ordinateur via le Mode USB (Attention à ne pas être en Recharge USB !)
- PC : Clic droit sur l'archive playeratrac3 puis Extraire les fichiers vers votre PSP (Poste de Travail puis votre PSP
- Pc : Allez dans Poste de travail + votre PSP + Dossier "PSP", dans ce dossier il faut crée un dossier nommé MUSIC dans lequel vous allez mettre les musiques du dossier GAME_BGM.
- PSP : Déconnectez la PSP du PC
PSP :
- Allez dans votre Memory Stick et lancez le programme AT3/pMF Play/Converter ver.0.4a
- Allez dans MUSIC FILES avec le bouton O (rond)
*Il y a plusieurs pages, pour les changer c'est R et L
- Convertissez votre musique avec le bouton CARRE
Et LA ça fait planter ma PSP :/
-
anma Gamer Débutant
Salut, moi j'ai un problème pour la partie sur psp ça plante. Après avoir lancé music extractor il y a marqué ça "audiocodec.prx...ok" puis ma psp s'éteint pourtant je n'ai rien oublié de faire. 

-
new94 Gamer Débutant
Ah...Quelqu'un a une idée?
-
anma Gamer Débutant
Je n'ai pas de chance, j'ai pris toutes les musiques de Wipeout Pure mais justement les morceaux que je veux j'ai pas réussis à les copier...

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
J'ai trouvé la solution.
Suivez au pied de la lettre tout ce qu'a dit Anma.
Puis une fois vos fichiers wav obtenus, renommez les en .at3
Transférez ces fichiers at3 sur votre psp et avec le logiciel fourni transformer les a nouveau en wav (lisible cette fois), ça a marché pour moi donc normalement pour vous aussi
Suivez au pied de la lettre tout ce qu'a dit Anma.
Puis une fois vos fichiers wav obtenus, renommez les en .at3
Transférez ces fichiers at3 sur votre psp et avec le logiciel fourni transformer les a nouveau en wav (lisible cette fois), ça a marché pour moi donc normalement pour vous aussi

-
thales2m Gamer Débutant
vraiment bon !
par contre je cherche un homebrew qui supprime automatiquement les langues inutile des iso/cso.
par contre je cherche un homebrew qui supprime automatiquement les langues inutile des iso/cso.
-
eckos Gamer Pro
Salut à tous !
J'ai enfin trouvé pour tout ceux qui ont un problème!
Après avoir extrait sur le PC tout les .wav, utilisez le logiciel Format Fatory. Si vous voulez du MP3, cliquez sur "tout types vers MP3". Là vous cliquez en haut à droite sur ajouter un fichier. Choisissez les .wav. Revenu à l'écran de départ de Format Factory, il devrait y avoir le nom des fichiers. La vous cliquez sur Démarrer en haut a gauche. Et voilà des MP3 prêts à l'emploi. Ah, magnifique musiques de No Gravity...
Enjoy !
J'ai enfin trouvé pour tout ceux qui ont un problème!
Après avoir extrait sur le PC tout les .wav, utilisez le logiciel Format Fatory. Si vous voulez du MP3, cliquez sur "tout types vers MP3". Là vous cliquez en haut à droite sur ajouter un fichier. Choisissez les .wav. Revenu à l'écran de départ de Format Factory, il devrait y avoir le nom des fichiers. La vous cliquez sur Démarrer en haut a gauche. Et voilà des MP3 prêts à l'emploi. Ah, magnifique musiques de No Gravity...
Enjoy !
-
Alex006_1 Gamer Débutant