Forums GAMERGEN
music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance et longue vie à PSPGEN !!
J'ai changer le select +home pas select+volup et toujours rien si quelqu'un a un tuyau pour moi je pense que ça pourrait aider pas mal de monde...
-
rackham_1
rackham Wrote:rackham Wrote:Slt à tous ce plugin est pas mal mais comme beaucoup de personne mon seul soucis c'est de couper le son du jeu.
J'ai changer le select +home pas select+volup et toujours rien si quelqu'un a un tuyau pour moi je pense que ça pourrait aider pas mal de monde...
Aller!! faites un effort les mecs...
on peut pas sa vient du plugins

++

-
speedyritchi_1 Gamer du Dimanche
jé essayé de faire un dossier game.txt mais javè fai un dossier au lieu d'un fichier txt et depuis il y a de gros bug et je narrive plus a l' éffacer et a chaque fois qe je met un nouveau truc dedans je ne peu plus leffacer et ils sont endommager
help !
PSP FAT
version 4.01M33-2 avec kernel 1.50
carte MS 4go et 1go

help !
PSP FAT
version 4.01M33-2 avec kernel 1.50
carte MS 4go et 1go
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
-
vienneau34
Bon pour tous ceux qui n'arrivent pas installer le plugin j'ai fait un tuto...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=110045
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=110045
-
trobert94 Gamer Bronze
Re: music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
j'ai la flemme de tout lire mais pour ceux que ca marche pas ( désolé si ca as deja été dis )
ouvrer le fichier de config du plug, et chercher : ms0:/psp/MUSIC/ et modifier le en ms0:/MUSIC/
et essayer, puis remercier moi plus tard j'accepte les cheques et le liquide ... ( ou en nature si la nana est mignonne ^^ ) :p
ouvrer le fichier de config du plug, et chercher : ms0:/psp/MUSIC/ et modifier le en ms0:/MUSIC/
et essayer, puis remercier moi plus tard j'accepte les cheques et le liquide ... ( ou en nature si la nana est mignonne ^^ ) :p
-
laodeus_1_1
bonjours esque quelqu'un pourrai me dire comment activer enabled svp car sa ne fait pastres lgtps que je les
-
leonard57 Gamer Débutant
BONJOUR EXCUSER MOI EST CE QUE LE PLUGIN MARCHE BIEN ET EST CE QUE SA GARDE LES SONT DE LA PSP MAIS ENLEVE LES MUSIK DU JEU?
MERCI
MERCI
-
neoniconeo_1 Gamer du Dimanche
leonard57> Tu passe par le recovery,c'est expliqué dans la news
neoniconeo> C'est pas la peine d'écrire en majuscule... Et le SMS est interdit sur les forums. Le plugin devrais normalement pourvoir désactiver les sons des jeux mais cette option ne marche pas. Donc on entend la musique en plsu des autres sons mais les autres sons sont quand même audible.
neoniconeo> C'est pas la peine d'écrire en majuscule... Et le SMS est interdit sur les forums. Le plugin devrais normalement pourvoir désactiver les sons des jeux mais cette option ne marche pas. Donc on entend la musique en plsu des autres sons mais les autres sons sont quand même audible.
-
trobert94 Gamer Bronze
bonsoire esque quelqu'un pour m'expliquer plus clairement comment installer ce plugin
-
leonard57 Gamer Débutant