Forums GAMERGEN
music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce ker po juste ses ke jer fer tt se kil falai jer activer les plugins mes kan chui dans les jeux j'apui sur select... et rien se passe
-
bryancool Gamer Débutant
- Prénom: bryan
- Pays: France
-
BaMargera91 Gamer Maitre
A tout ceux qui ne voient pas le plugin dans le recovery :
Les custom firmware ne lisent que les 5 premières lignes de VSH.txt, GAME.txt etc.
Si le plugin est mis sur la 6eme ligne, il n'apparaît pas et n'est pas utilisé.
Cette info devrait être donné plus souvent car je l'ai compris moi même en voyant qu'a chaque fois, il n'affichait que les 5 premières lignes, quelque soit l'ordre des plugin.
PS : Désolé pour la taille mais presque personne ne le sait alors se serait bien qu'un maximum de gens le sachent.
Sinon pour info, je pense que le nombre de plugin est limité a 5 pour éviter que la ram soit prise entièrement par des plugins et donc que les jeux freezent moins.
Les custom firmware ne lisent que les 5 premières lignes de VSH.txt, GAME.txt etc.
Si le plugin est mis sur la 6eme ligne, il n'apparaît pas et n'est pas utilisé.
Cette info devrait être donné plus souvent car je l'ai compris moi même en voyant qu'a chaque fois, il n'affichait que les 5 premières lignes, quelque soit l'ordre des plugin.
PS : Désolé pour la taille mais presque personne ne le sait alors se serait bien qu'un maximum de gens le sachent.
Sinon pour info, je pense que le nombre de plugin est limité a 5 pour éviter que la ram soit prise entièrement par des plugins et donc que les jeux freezent moins.
Dernière édition par alexdreamworld le 01 Mai 2008, 12:36, édité 1 fois.
-
trobert94 Gamer Bronze
marche pas et comment on fait pour changer les touches ?
PS: NAN NAN C'est bon tous marche nikel nikel nikel
DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS SA MERCIIIIII bsx thx One love man
PS: NAN NAN C'est bon tous marche nikel nikel nikel

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS SA MERCIIIIII bsx thx One love man

Dernière édition par mam13Z le 01 Mai 2008, 12:41, édité 1 fois.
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin