Forums GAMERGEN
music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ghostrider66 Wrote:tu px le desactiver par le recovery m33
c'est pas une soluce pratique ca :s (et écris lisible stp j'ai compris que cette phrase)
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
[/quote]mangafan Wrote:et voilàààà!
j'ai résolu le problème en ce qui concerne couper le son du jeucitation:Utilisation des touches (configuration initiale)
il y a moyen de configurer les touches pour les applications!!!
il suffit de se rendre dans le dossier "SEPLUGINS",d'ouvrir le fichier texte "music_conf" et de modifier les touches,moi,perso,j'ai mis VOLUP plutôt que HOME. c'est simple non?
j'ai essayé ta méthode et pour moi ca marche pas...
-
interval01
ok nedvedjuve
dapres moi sa vien de la configuration des pulgin....dans mon cas javais le meme probleme jactiver"music"quand je partai mes jeux le psp se fermer ta 2 solution que je connais la 1 est que format la flash 1 ou solution 2 que tu refait ton dossier de pulhin a grandeur(moi je les refaite et tou fonctione corectement)ses plate a refair mes sa vaut la peine)
dapres moi sa vien de la configuration des pulgin....dans mon cas javais le meme probleme jactiver"music"quand je partai mes jeux le psp se fermer ta 2 solution que je connais la 1 est que format la flash 1 ou solution 2 que tu refait ton dossier de pulhin a grandeur(moi je les refaite et tou fonctione corectement)ses plate a refair mes sa vaut la peine)
-
ghostrider66 Gamer du Dimanche
interval01 Wrote:mangafan Wrote:et voilàààà!
j'ai résolu le problème en ce qui concerne couper le son du jeucitation:Utilisation des touches (configuration initiale)
il y a moyen de configurer les touches pour les applications!!!
il suffit de se rendre dans le dossier "SEPLUGINS",d'ouvrir le fichier texte "music_conf" et de modifier les touches,moi,perso,j'ai mis VOLUP plutôt que HOME. c'est simple non?
j'ai essayé ta méthode et pour moi ca marche pas...
Identique pour moi.....
-
DarkAngel88_1
nedvedjuve Wrote:mangafan tu sais pas comment arreter le plugin carrèment parce que le prob que j'ai c'est que moi je ne l'utilise qu'au XMB (VSH) et quand je coupe le son de mes mp3s pour faire autre chose par exemple jouer à mes jeu ca freeze ou ca bloque sans rien faire. donc ma question est comment faire pour arreter le plugin et pas juste le son? merci de me répondre si tu sais.
oui je sais comment faire,
tu désactive tout sauf "music.prx [VSH]" et tu pourra encore l'utiliser juste sur l'XMB.
(ps.dzo pr le retard j'ai testé avant de poster car j'étais pas sur pour activer juste l'XMB et je mangeais)

(serialz,je n'avais pas vu qu'on avait répondu avant moi et comme je l'ai dit j'était entrain de manger donc j'ai arreté de taper,puis après alors que j'étais toujours occupé à frapper j'ai testé pr le VSH et j'ai pas pensé à regarder si quelqu'un avait déja répondu.)
Dernière édition par jvastre le 01 Mai 2008, 20:59, édité 4 fois.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
comment on fait pour couper le son du jeux jai assailler select + home rien...quelqun a assialller sur les psx si sa fonctionai???
-
ghostrider66 Gamer du Dimanche
serialz Wrote:mangafan attention au doubles posts.
Merci.
si je réexplique plus en détail comment j'ai fais pour couper le son ça compte comme double post ?
-
Disclaimer Gamer Maitre
ouvrez le dossier "SEPLUGINS" puis le fichier texte "music_config" qui se trouve logiquement dans ce dossier r-d-v §(paragraphe)2 avant derniere ligne et remplacer "HOME"
par "VOLUP"ou la touche de votre choix en lettres et en Anglais,/!\en majuscule/!\ et c'est fait(noubliez pas d'enregistrer).
CROSS=X
SQUARE=[](square)
CIRCLE=O
TRIANGLE=/\(triangle)
etc...
par "VOLUP"ou la touche de votre choix en lettres et en Anglais,/!\en majuscule/!\ et c'est fait(noubliez pas d'enregistrer).
CROSS=X
SQUARE=[](square)
CIRCLE=O
TRIANGLE=/\(triangle)
etc...
-
Disclaimer Gamer Maitre
Bien.. voici ma ligne :
Et je peux te dire que ça ne fonctionne malheureusement pas !
- Code: Select All Code
IN_GAME_MUTE = NOTE|VOLUP #press this combo once to disable game sounds, and again to enable them
Et je peux te dire que ça ne fonctionne malheureusement pas !

-
DarkAngel88_1