Forums GAMERGEN
music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé désespérément d'autres solutions très lourdes et impossible de les faire marcher avec des iso...
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Je sraieent nulle
Euh on fait coment pour creer GAME.txt ?
Je sais je suis nulle!!!!
Je sais je suis nulle!!!!
-
bubsy06 Gamer Débutant
- Pays: France
moi les musiques se lisent mais quand je fais la combinaison pour couper la musique ca ne marche pas, est-ce normal ?

-
Kaicthehackman Gamer Pro
Gros problème
J'ai bien suivi le tuto comme il fallait , j'ai mis mes chansons dans PSP/MUSIC et j'ai créé les 3 Plugins en sachant que j'avais deja le Recovery.prx et le cxmb.prx que j'ai désactivé .
j'ai essayé déséperement une dizaine de fois mais rien ne se passe ( comme beaucoup de monde apparement )
si quelqu'un pouvait trouver une solution elle serait la bienvenue car ca fait quelque mois que j'attend impatiement se plugin .
merci
j'ai essayé déséperement une dizaine de fois mais rien ne se passe ( comme beaucoup de monde apparement )
si quelqu'un pouvait trouver une solution elle serait la bienvenue car ca fait quelque mois que j'attend impatiement se plugin .
merci
-
raphael232 Gamer Débutant
pfff
désolé mais sa ne marche pas! pourtant jai bien tout suivi et j'ai un custom firmware 3.93!jai essayé avec un jeu ps1 et sa ne marche pas!
Quand on commence on ne comprend rien mais quand on s'y connais,il vaut mieu aider les débutants..... !!!VIVE LA PSP!!!
-
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
Merci beaucoup super plugin que j'attendais depuis longtemps! Pour moi aucun problèmes, mes jeux se lance, aucun jeux ne freeze,...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore