Forums GAMERGEN
music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu as fait comment pour le faire fonctionner dans le xmb; moi ca veut pas marcher. merci[/quote]
et bien c'est simple tu n'as qu'à ajouter un fichier texte qui s'appelle VSH.txt comportant la ligne qui mene au plugin dans le dossier SEPLUGINS. c'est tt. test et avise moi ca marche sans problèmes chez moi tkt
et bien c'est simple tu n'as qu'à ajouter un fichier texte qui s'appelle VSH.txt comportant la ligne qui mene au plugin dans le dossier SEPLUGINS. c'est tt. test et avise moi ca marche sans problèmes chez moi tkt
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
monsieurma Wrote::cry: ca marche pas chez moi j ai mis en enable et kan je fais select + home ...rien pareil pour select et L
peut on m aidé
1/ Verifie que ton plug-in est activé.
2/ Quand tu fait Select + L, y a t'il un accès au MS (diode qui clignote). Si il y en a un c'est qu'il essaye de lire la chanson mais qu'il y arrive pas, vérifie que c'est du MP3 en 128 kb/s
-
trobert94 Gamer Bronze
Pour tout ceux qui ont le Custom Firmware Extender sur leurs PSP, veuillez le désactiver pour que ce plugin fonctionne. C'était ça mon problème et je l'ai réglé de cette manière 

Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
couper le son du jeux
salut, moi j'ai vraiment du mal (pour ne pas dire que je n'y arrive pas) à couper les son de mes jeux, j'ai bien essayé le "HOME + SELECT " le " HOME puis SELECT" et le "SELECT puis HOME" mais je n'y arrive toujours pas, comment dois-je m'y prendre??
-
samus1 Gamer Débutant
Re: music.prx
lilsaint_1991 Wrote:svp...
vous pouvez me dire comment creer fichier GAME.txt ???
prends le bloc notes de windows

c'est aussi simple que sa .
j'ose pas te dire comment ouvrir le bloc-note de peur de te prendre pour un idiot .
-
felix36 Gamer Maitre
Merci d'avoir résolu mes problèmes qui étaient les suivant :
- après avoir activé le plugins et mi mes mp3 sur la MS, je voyais bien que le plugins fonctionnait (par exemple quand je fesais SELECT + R je voyait "rand" ou "sec" qui s'affichait) mais la musique ne marchais pas !!
--> J'aivais mis mes mp3 dans ms0:/PSP/MUSIC et non dans ms0:/MUSIC
-J'avais créé "ms0:/seplugins/music.prx" dans VSH.TXT mais ça ne marchait pas dans le xmb ...
--> Bete erreur de mas part, j'avais cru l'activé dans le recovry alors que non ...
en tous cas Tout marche nikel (sauf couper le son du jeu, meme en reconfigurant la combinaison ...)
PSP FAT 3.90m33v3
Merci beaucoup pour ce plugins très utile !
et Merci au membre de ce forum qui m'ont aidé.
EDIT : bug : quand on écoute de la music dans le xmb et qu'on veu lire une vidéo, sa fait freezer la psp
Sinon c'est sympa on peu écouter la music même en "connection usb" !!!
- après avoir activé le plugins et mi mes mp3 sur la MS, je voyais bien que le plugins fonctionnait (par exemple quand je fesais SELECT + R je voyait "rand" ou "sec" qui s'affichait) mais la musique ne marchais pas !!
--> J'aivais mis mes mp3 dans ms0:/PSP/MUSIC et non dans ms0:/MUSIC
-J'avais créé "ms0:/seplugins/music.prx" dans VSH.TXT mais ça ne marchait pas dans le xmb ...
--> Bete erreur de mas part, j'avais cru l'activé dans le recovry alors que non ...
en tous cas Tout marche nikel (sauf couper le son du jeu, meme en reconfigurant la combinaison ...)
PSP FAT 3.90m33v3
Merci beaucoup pour ce plugins très utile !
et Merci au membre de ce forum qui m'ont aidé.
EDIT : bug : quand on écoute de la music dans le xmb et qu'on veu lire une vidéo, sa fait freezer la psp
Sinon c'est sympa on peu écouter la music même en "connection usb" !!!
-
MetaLFly85 Gamer Averti