Forums GAMERGEN
music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si ça marche pa chez vous vérifié l'emplacement de vos ziks parsque par défaut sa lit que celles dans le "ms0:/MUSIC/" et pas le "ms0:/PSP/MUSIC/"
il faut changer le " # " de place dans le fichier music_conf.txt :
- Code: Select All Code
#DIR = ms0:/MUSIC/ #must end with a slash
DIR = ms0:/PSP/MUSIC/
vérifiez que le prx marche en faisant SELECT+CARRE pdt le jeu
gg CpasJuste, c juste un des meilleurs prx![]()
pour ceux ki y arrivent pas ya tjrs irshell.
merci, tu m'as aidé à régler mon problème
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
je n'arrive pas a arrêter la musique du jeux et j'ai deja changé dans la config de touche mais toujours pareil
-
Kageyoshi_1 Gamer Débutant
Euh on fait coment pour creer GAME.txt ?
Il suffit d'ouvrir le bloc-note de windows, et d'y coller la ligne: ms0:/seplugins/music.prx par exemple.
et tu enregistre le fichier dans le dossier seplugins dans ta psp en le nommant GAME, et ça va l'enregistrer automatiquement en format *.txt
Voila.
Et sinon, moi aussi, je n'arrive pas à couper la musique de mon jeu pour écouter la mienne.
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
moi aussi j'ai un probleme avec le son
j'arrive pas a couper le son meme en changant
alors comment on fait
sinon super le plugin
j'arrive pas a couper le son meme en changant
Remplacer HOME par VOLUP
alors comment on fait

sinon super le plugin

-
speedyritchi_1 Gamer du Dimanche
ps: avec les réglages de base ma psp ramé a taqué pourtant j'ai une ms 8go j'ai du faire aparétre le menu du plu ing en fesant select+ carré et apré j'ai fait select+ triangle et le métre sur 299:149 et maintenant ca fonctionne nikel merci quand même
-
JBP51 Gamer Débutant