Forums GAMERGEN

music.prx : un plug-in pour écouter votre musique in game !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lipsman1 » 01 Mai 2008, 19:19

Magnifique logiciel...

Pour ceux pour qui ça ne marche pas je peux peut étre vous aidez. Au début ou je ne comprenais pas grand chose à la PSP une érreur que je fesais souvent dans ce genre de cas étais:

En créant les fichier texte pour GAME.TXT par exemple, il ne faut surtout pas mettre le TXT, donc créer votre fichier texte avec le bloc note en écrivant GAME et non GAME.TXT.
Voilà, en espérant que c'étais peut étre ça votre problème...
lipsman1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: help

Message non lupar Disclaimer » 01 Mai 2008, 19:26

ghostrider66 Wrote:quand jactive le pulgin et que je demare la jeux je limage du psp comme quoi que le jeux va se lancer et freeze et la psp setind :cry:

ma psp vient de me faire la même chose;c'est quand tu veux trop vite lancer la musique pour être sur que le jeu ait assez chargé,appuie sur HOME jusqu'à ce qu'aparaisse la demande pour quitter le jeu,une fois que c'est apparu tu (ne quitte pas le jeu hein?^^)lance la musique ^^
après,si ça marche pas c'est que t'as un autr problème.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghostrider66 » 01 Mai 2008, 19:55

jai reussi a le fair fonctioner.......jai tout suprime et de repartir a zero me reste juste a trouver le proble de couper la music du jeux et aussi ses tu normale que quand je mes la music dans X/psp/music ne fonctione pas et quand je le mes dans X/music sa fonctione??
ghostrider66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Envinyatar » 01 Mai 2008, 19:55

Ca c'est une super idée !! Merci !
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkAngel88_1 » 01 Mai 2008, 20:01

mangafan Wrote:et voilàààà!
j'ai résolu le problème en ce qui concerne couper le son du jeu

citation:Utilisation des touches (configuration initiale)

il y a moyen de configurer les touches pour les applications!!!
il suffit de se rendre dans le dossier "SEPLUGINS",d'ouvrir le fichier texte "music_conf" et de modifier les touches,moi,perso,j'ai mis VOLUP plutôt que HOME. c'est simple non?
[/quote]

Hmmm.. je ne sais trop ce que je fais de pas correcte, mais j'ai essayé plusieurs combinaisons et pas moyen de couper le son du jeu !! Je dois avoir manqué de quoi...

De plus, quelqu'un a réussi à le faire fonctionner sous pops ? (les jeux psx) ? Moi ça ne fonctionne pas...
Avatar de l’utilisateur DarkAngel88_1

Message non lupar anderlecht101 » 01 Mai 2008, 20:01

lipsman Wrote:Magnifique logiciel...

Pour ceux pour qui ça ne marche pas je peux peut étre vous aidez. Au début ou je ne comprenais pas grand chose à la PSP une érreur que je fesais souvent dans ce genre de cas étais:

En créant les fichier texte pour GAME.TXT par exemple, il ne faut surtout pas mettre le TXT, donc créer votre fichier texte avec le bloc note en écrivant GAME et non GAME.TXT.
Voilà, en espérant que c'étais peut étre ça votre problème...

merci !!!

tout impec sauf qu'on ne sait pas couper le son dommage

Edit SerialZ
Avatar de l’utilisateur anderlecht101 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Disclaimer » 01 Mai 2008, 20:13

ghostrider66 Wrote:jai reussi a le fair fonctioner.......jai tout suprime et de repartir a zero me reste juste a trouver le proble de couper la music du jeux et aussi ses tu normale que quand je mes la music dans X/psp/music ne fonctione pas et quand je le mes dans X/music sa fonctione??

oui c'est normal,t'inquiette,c'est moi qui ait fait une faute de distraction

mais j'ai rectifié(tu peux verifié)^^

anderlecht101 Wrote:tout impec sauf qu'on ne sait pas couper le son dommage

rhalalaaa...comme je l'ai déja dit,j'ai trouvé la soluce
va voir un de mes post à la page 4 de ce forum.

Edit SerialZ
Gamer Maitre

Message non lupar ghostrider66 » 01 Mai 2008, 20:15

ha ok, :D mes pour les psx ses tu souposer de fonctioner???
Gamer du Dimanche

Message non lupar Disclaimer » 01 Mai 2008, 20:17

dzo,j'ai pas de jeu psx je sais pas tester.
Gamer Maitre

Message non lupar nedvedjuve » 01 Mai 2008, 20:21

mangafan Wrote:dzo,j'ai pas de jeu psx je sais pas tester.

mangafan tu sais pas comment arreter le plugin carrèment parce que le prob que j'ai c'est que moi je ne l'utilise qu'au XMB (VSH) et quand je coupe le son de mes mp3s pour faire autre chose par exemple jouer à mes jeu ca freeze ou ca bloque sans rien faire. donc ma question est comment faire pour arreter le plugin et pas juste le son? merci de me répondre si tu sais.
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gilles99 » 01 Mai 2008, 20:24

ghostrider66 Wrote:jai reussi a le fair fonctioner.......jai tout suprime et de repartir a zero me reste juste a trouver le proble de couper la music du jeux et aussi ses tu normale que quand je mes la music dans X/psp/music ne fonctione pas et quand je le mes dans X/music sa fonctione??

faut aller dand le fichier de config , et dans les 10 premiere ligne y a des # devant les phrase non lue par le programme , et y a 2 lignes (ou il n'y a qu'1 #) si tu change le # tu lis le fichier x/psp/music ou le fichier x/music..

en esperant avoir ete claire .. sinon 2 ou 3 pages precedement y a qqu'un qui la aussi expliquer
gilles99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gilles

Message non lupar ghostrider66 » 01 Mai 2008, 20:25

tu px le desactiver par le recovery m33 ou il un pb avec la psp se nes pas su poser davoir de pb quand tu lance un jx si tu est bien placer(ses ques ta comme pelgin et c omme cf
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news