Forums GAMERGEN
Music psp v0.2 : devinez le nom de vos musiques !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas aussi fort pour creer un homebrew, ni pretendre que j'ai des idees meilleures que d'autres, mais un jeu ou il faut deviner SA propres musique qu'on ecoute CHAQUE jour... je trouve ca quand meme un peu con..tu le telecharge, tu l'installe, tu le fais pour 2, 3 musique, et apres tu l'efface.
"A quand la reconnaissance vocale?" La par contre je suis d'accord, ca fera un plus...
"A quand la reconnaissance vocale?" La par contre je suis d'accord, ca fera un plus...
-
badlover Gamer Débutant
badlover Wrote:Je ne suis pas aussi fort pour creer un homebrew, ni pretendre que j'ai des idees meilleures que d'autres, mais un jeu ou il faut deviner SA propres musique qu'on ecoute CHAQUE jour... je trouve ca quand meme un peu con..tu le telecharge, tu l'installe, tu le fais pour 2, 3 musique, et apres tu l'efface.
c'est pas faux c'est vrai que c'est limité mais bon en plus ce genre d'homebrews sont de plus en plus nombreux j'ai l'impression ça doit être le 3eme que je vois

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Salut
Je vais répondre aux différentes pleintes
Je sais que c'est un peu con comme concept mais vous n'êtes pas obligé de le telecharger lol
Je remercie ceux qui ont aimé ce jeu
Pour le fichier manquant, normalement tout y est et pour les caractère,du moments que tu quitte le jeu, c'est bon mdr
A+
Je vais répondre aux différentes pleintes
jonyjack Wrote:badlover Wrote:Je ne suis pas aussi fort pour creer un homebrew, ni pretendre que j'ai des idees meilleures que d'autres, mais un jeu ou il faut deviner SA propres musique qu'on ecoute CHAQUE jour... je trouve ca quand meme un peu con..tu le telecharge, tu l'installe, tu le fais pour 2, 3 musique, et apres tu l'efface.
c'est pas faux c'est vrai que c'est limité mais bon en plus ce genre d'homebrews sont de plus en plus nombreux j'ai l'impression ça doit être le 3eme que je vois
Je sais que c'est un peu con comme concept mais vous n'êtes pas obligé de le telecharger lol
Je remercie ceux qui ont aimé ce jeu
Pour le fichier manquant, normalement tout y est et pour les caractère,du moments que tu quitte le jeu, c'est bon mdr
A+
-
xevious78_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2