Forums GAMERGEN
Music Unlimited : disponible sur Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Music Unlimited : disponible sur Android
Le service de Sony permettant à d'accéder plusieurs millions de titres musicaux est disponible sur l'Android Market.
Lire la news : Music Unlimited : disponible sur Android
Lire la news : Music Unlimited : disponible sur Android

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Music Unlimited : disponible sur Android
je vois pas l’intérêt de faire payer alors que chez deezer ou spotify et groovshark c'est gratuit pour écouter. Bon il est vrai que pour avoir accès a l'appli mobile faut payer
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Chez Deezer c'est pas gratuit sur le mobile.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
oui mais même sur pc qriocity est payant, pas sur que ça rencontre un véritable succès
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
et bientôt l'interdiction de streamer parce que écouter sans payer c'est voler
si je dois payer je me paye un druide pour pas être malade comme ça plu de médecin milliardaire qui se plein de payer des impôts sur ces millions ramasser a vendre des cachetons empoisonné pour rendre plus malade et un troubadour pour me divertir comme ça plus de redevance télé plu de TVA sur les cd et de taxe sur le download
-mot censuré- L' ETAT et les LOBBY.
et CASSE TOI PAUVRE CON plus qu'un an ouf en espérant que les prochains soient moins pires "bien la phrase
c'est du bon français de président ancien avocat"
c'est mon devoir de citoyen de pourrir les forums de politique anti abus
j'ai une console d'occase un téléphone d'occase un frigo d'occase et des jeux vidéos d'occases faites tous pareil serrez vous la ceinture pour faire comprendre que c'est nous le peuple qui décidons de remplir les caisses ou non.
vivement la sortis de la ps4 comme ça je récupèrerais une console hasbeen d'occase en bonne état recyclé d'un petit nantis.
si je dois payer je me paye un druide pour pas être malade comme ça plu de médecin milliardaire qui se plein de payer des impôts sur ces millions ramasser a vendre des cachetons empoisonné pour rendre plus malade et un troubadour pour me divertir comme ça plus de redevance télé plu de TVA sur les cd et de taxe sur le download
-mot censuré- L' ETAT et les LOBBY.
et CASSE TOI PAUVRE CON plus qu'un an ouf en espérant que les prochains soient moins pires "bien la phrase

c'est mon devoir de citoyen de pourrir les forums de politique anti abus
j'ai une console d'occase un téléphone d'occase un frigo d'occase et des jeux vidéos d'occases faites tous pareil serrez vous la ceinture pour faire comprendre que c'est nous le peuple qui décidons de remplir les caisses ou non.
vivement la sortis de la ps4 comme ça je récupèrerais une console hasbeen d'occase en bonne état recyclé d'un petit nantis.

-
christoufe57 Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
6 messages
• Page 1 sur 1