Forums GAMERGEN

Music Unlimited : grosse promotion pour les abonnés au PlayStation Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Music Unlimited : grosse promotion pour les abonnés au PlayStation Plus

Message non lupar EvilGost » 22 Nov 2012, 09:18

Bénéficiez d'une année d'abonnement à Music Unlimited pour une bouchée de pain.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Music Unlimited : grosse promotion pour les abonnés au P

Message non lupar foudupad76 » 22 Nov 2012, 09:51

Super...

Sauf si vous êtes en suisse... Où ce service n'est pas disponible, tout comme l'application YouTube...

Et sur PS3 c'est pareil : pas de musique, pas de video à la demande etc etc...

Et quand tu appelle la hotline on me répond depuis longtemps : " il faut patienter, ces services sont en cours d'adaptation, ils vont arriver bientôt... "

Pour certains sur PS3 ça fait tranquillement 5 ans qu'on attend...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar vraiages » 22 Nov 2012, 09:52

Ça devrait être le prix normal ...

119 € par an pour écouter de la musique, faut pas abuser.

M'enfin il préfère 1000 abonnés a 119 € par an, au lieu de 10000 a 11,99 €...

Tant mieux pour eux ... moi je m'abonne pas pour un an, et être dégouté après de pas pouvoir renouveller mon abo.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Misutsu » 22 Nov 2012, 10:50

vraiages Wrote:Ça devrait être le prix normal ...

Tant mieux pour eux ... moi je m'abonne pas pour un an, et être dégouté après de pas pouvoir renouveller mon abo.

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'est fou ce que le téléchargement illégal a fait comme dégât dans l'esprit des gens.

119€ c'est 10€ par mois, soirt le prix d'un album, à la différence près que là tu n'écoutes pas qu'un seul album par mois, mais autant de musique que tu veux jusqu'à te rendre sourd.

Alors si en plus tu peux accéder à ce service sur n'importe quel appareil pour 60 ou 15 euros c'est cadeau ! Surtout qu'en premium tu bénéficies de l'écoute hors ligne.

Il faudrait commencer à lever la tête d'emule et bitorrent et réfléchir à de nouvelle manière de consommer la musique. Alors peut-être prendras-tu conscience à quel point ce système est avantageux.

Maintenant si tu estimes que la musique doit être presque gratuite, qu'on te la doit, que veux-tu que je te dise. Je ne comprends pas ce genre de réactions face à des offres aussi avantageuses.
Misutsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vraiages » 22 Nov 2012, 11:58

Misutsu Wrote:

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'est fou ce que le téléchargement illégal a fait comme dégât dans l'esprit des gens.

119€ c'est 10€ par mois, soirt le prix d'un album, à la différence près que là tu n'écoutes pas qu'un seul album par mois, mais autant de musique que tu veux jusqu'à te rendre sourd.

Alors si en plus tu peux accéder à ce service sur n'importe quel appareil pour 60 ou 15 euros c'est cadeau ! Surtout qu'en premium tu bénéficies de l'écoute hors ligne.

Il faudrait commencer à lever la tête d'emule et bitorrent et réfléchir à de nouvelle manière de consommer la musique. Alors peut-être prendras-tu conscience à quel point ce système est avantageux.

Maintenant si tu estimes que la musique doit être presque gratuite, qu'on te la doit, que veux-tu que je te dise. Je ne comprends pas ce genre de réactions face à des offres aussi avantageuses.

Cool je suis catalogué direct comme un pirate parce que je trouve le prix surévalué...

Franchement y'a rien de cadeau a 119 € par mois pour un abonnement de musique, quand tu compares avec un psn+ a 50 € par an qui t'apporte une plus value largement supérieure. Sauf a être un étudiant en musicologie, et a te taper le catalogue entier de musique.

Le problème est pas de payer, mais de payer a juste prix, et encore une fois, le tarif serait beaucoup moins élévé, sony aurait plus d'abonnés et ne serait pas plus perdant dans l'histoire ...

Et l'argument du disponible partout, c'est aussi le cas pour d'autres plateformes financées par la pub, et c'est pourtant gratuit aussi.

Je suis un gros consommateur de multimédia, mais a prix juste (exemple, sur les 3 derniers mois 300 € de jeux vidéos achetés).

Emule & consorts, j'y ai jamais touché.
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Nov 2012, 12:11

Pourquoi certaine app sont pas dispo en Suisse ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 22 Nov 2012, 12:30

A cause des tas de processus de validation avant sortie de contenu multimédia :grin
Je préfère deezer gratuit avec de la pub abo 5,99€/mois ou 9,99€/mois sur téléphone portable.
Et musique en 320kbps ce que ne fait pas musique unlimited :tongue (jamais la musique n'aura été aussi :kiss avec tout les son restituer dans ton oreille des musique ta écouter des années change complètement :smiley )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar foudupad76 » 22 Nov 2012, 12:39

Aucune idée, ils ont le même problème en belgique, certaines appli ne sont pas on ne seront jamais dispo. Impossible d'avoir une réponse clair de qui que ce soit... C'est toujours la même rengaine : patientez, ça sera dispo un jour...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar Misutsu » 22 Nov 2012, 13:39

vraiages Wrote:
Misutsu Wrote:

Cool je suis catalogué direct comme un pirate parce que je trouve le prix surévalué...

Franchement y'a rien de cadeau a 119 € par mois pour un abonnement de musique, quand tu compares avec un psn+ a 50 € par an qui t'apporte une plus value largement supérieure. Sauf a être un étudiant en musicologie, et a te taper le catalogue entier de musique.

Le problème est pas de payer, mais de payer a juste prix, et encore une fois, le tarif serait beaucoup moins élévé, sony aurait plus d'abonnés et ne serait pas plus perdant dans l'histoire ...

Et l'argument du disponible partout, c'est aussi le cas pour d'autres plateformes financées par la pub, et c'est pourtant gratuit aussi.

Je suis un gros consommateur de multimédia, mais a prix juste (exemple, sur les 3 derniers mois 300 € de jeux vidéos achetés).

Emule & consorts, j'y ai jamais touché.

Je t'assimiles à un pirate, car tu te plains d'un abo à 119 par an (Maintenant tu dis par mois je ne te suis plus) en le demandant à 11,99€.

Demander une offre à 1€ par mois pour écouter de la musique en illimité ou du piratage c'est du pareil au même pour moi, c'est le consommateur qui n'a plus la valeur de l'argent et qui crache sur tout et n'importe quoi.
Misutsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vraiages » 22 Nov 2012, 15:33

Misutsu Wrote:Je t'assimiles à un pirate, car tu te plains d'un abo à 119 par an (Maintenant tu dis par mois je ne te suis plus) en le demandant à 11,99€.

Demander une offre à 1€ par mois pour écouter de la musique en illimité ou du piratage c'est du pareil au même pour moi, c'est le consommateur qui n'a plus la valeur de l'argent et qui crache sur tout et n'importe quoi.

Je demande rien c'est sony qui le fait déja a 11,99 € ... en ce moment !!!

Comme quoi c'est faisable et ils perdent pas d'argent sinon il le ferait pas ...
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lunniz » 22 Nov 2012, 16:20

J suis abonné depuis le debut et ca a changé ma vie musicale !!!! Maintenant ma facture va largement diminué :tongue !!! Trop bien merci SONY !!!! Ils font le forcing avant les fêtes entre ps+ et music unlimited :wink
Lunniz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Nov 2012, 21:25

foudupad76 Wrote:Aucune idée, ils ont le même problème en belgique, certaines appli ne sont pas on ne seront jamais dispo. Impossible d'avoir une réponse clair de qui que ce soit... C'est toujours la même rengaine : patientez, ça sera dispo un jour...

Peut être la flemme de faire des démarche pour sortir l'app comme c'est trop difficile dans certain pays ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news