Forums GAMERGEN
Musical Blind Test v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Musical Blind Test v0.2
Tout juste une semaine après la première version de son Musical Blind Test, Sk4rT4l nous revient avec la version 0.2. Cliquez donc ICI pour en connaitre les nouveautés.
- Kloups_1
Bah moi ça freeze ^_^
Peut etre le fait que je n'ai qu'une seule chanson :p
EDIT: c'est le cas oui ^^
un autre bug, si on appuit trop de fois sur X( mais ça je sais meme pas si on peut resoudre O_O )
Peut etre le fait que je n'ai qu'une seule chanson :p
EDIT: c'est le cas oui ^^
un autre bug, si on appuit trop de fois sur X( mais ça je sais meme pas si on peut resoudre O_O )
-
david91940_1
Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Pas mal le concept ^^
Mais chez moi il freeze tout le temps, il y a quelques chansons qui sont au ralentit et d'autre qui ne passe même pas...
Mais chez moi il freeze tout le temps, il y a quelques chansons qui sont au ralentit et d'autre qui ne passe même pas...
- Supermonkey Gamer Débutant
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1