Forums GAMERGEN
Musix.prx compatible 4.01 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de plus qu' est ce que [note]
merci
note c'est la touche avec la note de musique
et enfait ils se sont trompés, tu dois pas creer un fichier pops.prx;, mais bien un fichier pops.txt
et dans tout les cas ca se modifie quand meme avec bloc note
-
the-arrow Gamer Débutant
guix69003 Wrote:bonjour !
moi sa ne fonctinne pas deja le fichier posp.prx je le crée comment avec texet ou autres choses
de plus qu' est ce que [note]
merci
c'est pops.txt. tu créés un fichier pops.txt ( click droit nouveau document text , tu le nomme pops )
[NOTE] est la touche qui ressemble à une clé de musique ( je saispas laquelle ^^) a coté de la touche select

désolé erreur dans la news. C'est bien pops.txt et non pas .prx

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2008, 13:10, édité 1 fois.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Esque l'ancienne version est mieux?
Je pense que sa ira bien dan une partie de medal^^
Je pense que sa ira bien dan une partie de medal^^
Vive les fps, le métal et ma psp 4.01M-33.
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
-
mister_xdu72 Gamer du Dimanche