Forums GAMERGEN
Musix.prx compatible 4.01 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ms0:/music_src/cfe_music.prx
Eteignez votre PSP.
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu).
Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) music.prx [VSH] en appuyant surX .
Activez (enabled) music.prx [GAME] en appuyant surX .
Activez (enabled) music.prx [POPS] en appuyant surX .
Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Et vous devez l'utiliser avec la touche select
Ouvrez les fichiers vsh.txt, game.txt et pops.txt(créez les s'ils n'existent pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/music_src/cfe_music.prx
Eteignez votre PSP.
Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu).
Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) music.prx [VSH] en appuyant surX .
Activez (enabled) music.prx [GAME] en appuyant surX .
Activez (enabled) music.prx [POPS] en appuyant surX .
Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Et vous devez l'utiliser avec la touche select
-
chrito Gamer du Dimanche
Comment l'utiliser avec la touche select voila
augmenter le son: select, haut
diminuer le son : select, bas
démarrer/stopper music : select, L
music precedente : select, gauche
music suivante : select, droite
changer le mod aléatoire/nromal : select, R
elever cpu : select, triangle
diminuer cpu : select,X
afficher information de la music: select, []
voila comment faut utiliser le prx music
augmenter le son: select, haut
diminuer le son : select, bas
démarrer/stopper music : select, L
music precedente : select, gauche
music suivante : select, droite
changer le mod aléatoire/nromal : select, R
elever cpu : select, triangle
diminuer cpu : select,X
afficher information de la music: select, []
voila comment faut utiliser le prx music
-
chrito Gamer du Dimanche
Salut les gens, moi ça marche très bien, nickel, mais j'aimerais bien changer les touches et quand je vais dans le dossier "music_conf" et que je change START en LEFT (pour allumer la psp), et bein ça veut pas marcher avec cette config (ça ne marche qu'en appuyant sur START) ! Est ce qu'il faut faire une autre manip pour changer la configuration ?
-
Timusysoft Gamer du Dimanche
suffit de changer le nom des touches par défaut par le nom de celles voulu...Après j'ai pas testé cette version qui d'après les screen m'a l'air encombrante visuellement. Ok c'est cool de voir la liste des zic mais faut pas oublier qu'on utilise ça en plein jeu donc coté affichage faut minimizer. La version précédente de ce plugin fonctionne à merveille sur ma slim 4.01M33-2 et je vais la garder 

iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
pas mal un peut trop de bug mais bon lancienne etait aussi bien mais celle la on peut l'utiliser dans le vsh
-
reaven27_1 Gamer du Dimanche
reaven27 Wrote:marche que dans le XMB cher moi :cry:
La fonction

Pour ton problème, relit la news...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France