Forums GAMERGEN
Musix.prx compatible 4.01 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La fonction démarrer marche quelques rares fois, et la seule fonction qui semble marcher correctement est celle qui affiche les infos...
Bref le fait que plusieurs aient souligné des problemes semble indiquer qu`il faudrait unpeu plus de beta testing
Merci pour les efforts
Moi j`ai le plugin HOLD et la hardwarealarm d`activés et le music.prx me cause des problemes.
La fonction démarrer marche quelques rares fois, et la seule fonction qui semble marcher correctement est celle qui affiche les infos...
Bref le fait que plusieurs aient souligné des problemes semble indiquer qu`il faudrait unpeu plus de beta testing

Merci pour les efforts
-
dloyo Gamer du Dimanche
Super ca marche je l'ai installé comme dans le tuto original et tout est bon
Je m'en suis servi en jouant a medal et sa n'insinue pas tro sur les scores car j'ai fait presque comme d'habitude en gros 118 points
Prochaine objectifs capture d'image et de vidéo pour ma psp (d'ailleur si quelqun peu me renseigner qu'il mp SVP)
J'allai oublié il peut lire toute musique il y a pas de nombre limite? Moi j'ai envire 75 musique sur ma psp sa dérange pas?

Je m'en suis servi en jouant a medal et sa n'insinue pas tro sur les scores car j'ai fait presque comme d'habitude en gros 118 points

Prochaine objectifs capture d'image et de vidéo pour ma psp (d'ailleur si quelqun peu me renseigner qu'il mp SVP)
J'allai oublié il peut lire toute musique il y a pas de nombre limite? Moi j'ai envire 75 musique sur ma psp sa dérange pas?
Vive les fps, le métal et ma psp 4.01M-33.
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
-
mister_xdu72 Gamer du Dimanche
Je cite :
"Le dossier à utiliser pour mettre vos MP3 est PSP/MUSIC, lors de l'édition du fichiers de configuration pour que ce soit ms0:/MUSIC, les musiques ne fonctionnent pas"
Moi j'ai modifié dans la config et ça marche:
Ya ça-> "DIR = ms0:/PSP/MUSIC/ #must end with a slash "
Faut ça-> "DIR = ms0:/MUSIC/ #must end with a slash "
C'est trop fun , j'ai essayé sur RR2 et c'est sympa mise a part que quand on actionne les touches pour utiliser ce prx on agit aussi sur la psp ,attention aux fausses manoeuvres
"Le dossier à utiliser pour mettre vos MP3 est PSP/MUSIC, lors de l'édition du fichiers de configuration pour que ce soit ms0:/MUSIC, les musiques ne fonctionnent pas"
Moi j'ai modifié dans la config et ça marche:
Ya ça-> "DIR = ms0:/PSP/MUSIC/ #must end with a slash "
Faut ça-> "DIR = ms0:/MUSIC/ #must end with a slash "
C'est trop fun , j'ai essayé sur RR2 et c'est sympa mise a part que quand on actionne les touches pour utiliser ce prx on agit aussi sur la psp ,attention aux fausses manoeuvres

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Petit soucis de mon coté,
Le Note + Carré marche
Puis par la suite Note + Start, Mais il reste en paused
Meme en changent le start, rien ne ce passe.
Les musiques sont bien dans Psp:/MP3
Il sont bien au format MP3.
Merci du soutient
Le Note + Carré marche
Puis par la suite Note + Start, Mais il reste en paused
Meme en changent le start, rien ne ce passe.
Les musiques sont bien dans Psp:/MP3
Il sont bien au format MP3.
Merci du soutient

-
Foudejeux Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
- Pays: France
salut a tous,
voila j a suivit le tuto a la lettre
mais quand je vais dans recovery mode==> plugins.
il n y a rien
quelqun connais la cosse
c etait bien des fichier texte qu il falais crée dans le dossier plugins
si oui
je comprend pas se ki se passe
voila j a suivit le tuto a la lettre
mais quand je vais dans recovery mode==> plugins.
il n y a rien
quelqun connais la cosse
c etait bien des fichier texte qu il falais crée dans le dossier plugins
si oui
je comprend pas se ki se passe
-
sico_69_1 Gamer Débutant
merci pour mavoir dit pour la ligne. Ensuite, pour ceux qui voyent rien dans plugins c'est peut-etre que le dossier ou ya VSH.txt, GAME.txt est mal nomme. il doit etre a la raçine et doit sappeler sepluglins (dite moi si je me trompe
-
quentin63 Gamer Averti