Forums GAMERGEN
Musix.prx compatible 4.01 M33-2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut à tous. Voila ce matin j'ai installé music.prx et voyant qu'il avait beuacoup de bug, j'ai décidé de remettre l'ancienne version qui normalement ne fonctionne pas sous le vsh et c'est faux. Voici la manip :
Aller voir sur ce lien pour telecharger lancienne version
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6755
ensuite, vous suivez ce que dit le tuto et en meme temps, vous creez ( ou rajouter dand la fichier) VSH.txt en y mettant le ligne ms0:/seplugins/music.prx
Ensuite redémarrer la psp en maintenant R enfoncé et aller dans plugin pour activer les plugins.
Evidemment c'est pour ceux qui arrive pas à afaire fonctionné cette version actuelle de music.prx. Pour ma par, vu le nombre de bug qu'il y avait, je suis revenu a lancienne et c nickel. Et pa de défilemment de truc, ou toute les informartion et dotre truc dans ce genre. En plus sa fonctionne impec dans les jeux. Dite ce qu'il en ai pour ceux qui vont essayer la manip que je vien de donner
Je rajoute que les commande sont celles qui sont dans le tuto mais que vous pouvez aller les changer dans music_conf. Ensuit, pou arreter de jouer la musique ( pa la mettre en pause ) vous devez maintenir select+L appyer. ,ormalement l'indicateur d'accé a la memory stick doit arreyer de clignoter.
je rajoute que sa fonctionne nickel même en allant dans internet.
Par contre, certaine musique ne fonctionne pas alors qu'elles sont o format mp3.
Voilou
Aller voir sur ce lien pour telecharger lancienne version
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6755
ensuite, vous suivez ce que dit le tuto et en meme temps, vous creez ( ou rajouter dand la fichier) VSH.txt en y mettant le ligne ms0:/seplugins/music.prx
Ensuite redémarrer la psp en maintenant R enfoncé et aller dans plugin pour activer les plugins.
Evidemment c'est pour ceux qui arrive pas à afaire fonctionné cette version actuelle de music.prx. Pour ma par, vu le nombre de bug qu'il y avait, je suis revenu a lancienne et c nickel. Et pa de défilemment de truc, ou toute les informartion et dotre truc dans ce genre. En plus sa fonctionne impec dans les jeux. Dite ce qu'il en ai pour ceux qui vont essayer la manip que je vien de donner
Je rajoute que les commande sont celles qui sont dans le tuto mais que vous pouvez aller les changer dans music_conf. Ensuit, pou arreter de jouer la musique ( pa la mettre en pause ) vous devez maintenir select+L appyer. ,ormalement l'indicateur d'accé a la memory stick doit arreyer de clignoter.
je rajoute que sa fonctionne nickel même en allant dans internet.
Par contre, certaine musique ne fonctionne pas alors qu'elles sont o format mp3.
Voilou
-
quentin63 Gamer Averti
Marche pas
l'ancienne version marché super bien et rien de neuf donc je remet l'ancienne
-
casaboy91 Gamer du Dimanche
C'est normal d'entendre le son du jeu en fond de la musique, ont ne peut pas le coupé ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
dexter1312 Gamer Débutant
Re: Musix.prx compatible 4.01 M33-2
salut
j'ai fais son +carre mais sa freeze et la lecture reste sur pause et ne veut pas demmarrer
pourriez-vous m'aider ???
merci d'avance ...
j'ai fais son +carre mais sa freeze et la lecture reste sur pause et ne veut pas demmarrer
pourriez-vous m'aider ???
merci d'avance ...
-
lorispa Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re:
paul32 Wrote:j'ai un probleme quand je vais dans le recovery mode dans plugins il n'y a rien
aidez moi svp
j pense ke c est parce ke tu as nommé les documents textes game.txt vsh.txt et pops.txt .
il faut simplement les nommer game vsh et pops sans le .txt
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
essache Gamer Débutant
Merci beaucoup pour ce magnifique plugins que vous nous offré car franchement c'est super de jouer a sé jeux préféré en écoutant sa music préféré nan??
-
Pandora58 Gamer Débutant
c'est cool, mais ça marche pas !!!!!!!!!
j'ai fait tout ce qu'il fallait,j'ai bien tout installé, je peux faire NOTE+carré:sa marche
puis quand je fait NOTE+start sa ne fait rien ! :S
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait tout ce qu'il fallait,j'ai bien tout installé, je peux faire NOTE+carré:sa marche
puis quand je fait NOTE+start sa ne fait rien ! :S
Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pharaoni Gamer Débutant