Forums GAMERGEN
Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone
Une solution simple et élégante qui vous permettra de ne plus vous faire remarquer en rendant votre iPhone véritablement silencieux.
Lire la news : Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone
Lire la news : Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone
"La rétention de l'information est une forme de constipation du savoir."
de Théophraste Renaudot
de Théophraste Renaudot
-
greg04310
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: Mutator, le dispositif qui fera taire votre iPhone
La seule chose utiles dans se truc... je pense que c'est eviter d'avoir de l'eau dans le port casque quand il pleut avec un iPhone4/4s
sinon payer quelque chose qui est un bout de casque coupé au allure designs...
non merci, je préfère couper un vieux casque, et si besoins, pontage il y aura ^^
sinon payer quelque chose qui est un bout de casque coupé au allure designs...
non merci, je préfère couper un vieux casque, et si besoins, pontage il y aura ^^
-
djalpha
Gamer Averti
- Prénom: seb
Le Mutator fera taire Siri, les alertes SMS, mail, calendrier, les vidéos, les sons de l'appareil photo et ceux des jeux vidéo. Toutefois, il préservera les alarmes définies dans l'application de l'horloge.
Bonjour,
il suffit de mettre son appareil en mode "Ne pas déranger " il parrait que c'est gratuit ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Rien à ajouter au deux commentaire du dessus ^^
(en bref ils ont raison tout les deux)
(en bref ils ont raison tout les deux)
-
cronobugs
Gamer Pro
- Prénom: benoit
Certes, mais avouez que c'est plus rapide de brancher ce truc quand on part en réunion urgente, par exemple.
-
big_ben
Ancien
djalpha Wrote:La seule chose utiles dans se truc... je pense que c'est eviter d'avoir de l'eau dans le port casque quand il pleut avec un iPhone4/4s
...ou sable,poussières,etc...
perso,j écoute ma musique avec mon iphone et un casque Bluetooth pour être libre de mes mouvements de tête,quand j ai le malheur de regarder dans le port jack,j hallucine!!! j ai deja vu des tels avec une protection,une simple trappe monter sur ressort suffit,pas très dur a mettre en place sur un iphone.
l avantage(le seul?): la possibilité de pivoter l objet pour réactiver le son qu'il coupait,car une partie du jack n est pas conducteur.
Qu il crée des coques silicones avec bouchons et jserai content!
-
d3k8l
Gamer Pro
- Prénom: tonio
d3k8l Wrote:djalpha Wrote:La seule chose utiles dans se truc... je pense que c'est eviter d'avoir de l'eau dans le port casque quand il pleut avec un iPhone4/4s
...ou sable,poussières,etc...
perso,j écoute ma musique avec mon iphone et un casque Bluetooth pour être libre de mes mouvements de tête,quand j ai le malheur de regarder dans le port jack,j hallucine!!! j ai deja vu des tels avec une protection,une simple trappe monter sur ressort suffit,pas très dur a mettre en place sur un iphone.
l avantage(le seul?): la possibilité de pivoter l objet pour réactiver le son qu'il coupait,car une partie du jack n est pas conducteur.
Qu il crée des coques silicones avec bouchons et jserai content!
D'accord pour les coques silicones avec bouchons
mais Apple ne fera jamais quelque chose qui s'usera a force d'utilisation (sauf le bouton home)
les Slide, les ressorts...
-
djalpha
Gamer Averti
- Prénom: seb
7 messages
• Page 1 sur 1