Forums GAMERGEN
MutePhone : une application pour planifier le mode silencieux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MutePhone : une application pour planifier le mode silencieux
Voilà une application nécessaire à tous ceux qui sont régulièrement réveillés en pleine nuit.
Lire la news : MutePhone : une application pour planifier le mode silencieux
Lire la news : MutePhone : une application pour planifier le mode silencieux
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: MutePhone : une application pour planifier le mode silen
alors la je dis oui ! c'est une application du genre qu'il me faut étant étudiant et surtout étant tête en l'air il m'arrive d'oublier de l'activé ou même désactivé ( au plus grand désespoir des gens qui tentent de me joindre
)

-
michaeld Gamer Averti
- Prénom: Michael
- Pays: Belgique
Ouai c'est vraiment pratique, en ce qui me concerne, je crois que je n'ai jamais oublier de mettre le mode silencieux mais plutôt de le désactiver, ce qui fait que je répond aux messages ou que je rappelle quelqu'un 3h après
Par contre, Nobu, ça sent un peu le vécu non ?

Par contre, Nobu, ça sent un peu le vécu non ?

-
Eck0Unlimited Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Très bonne idée cette application. Elle n'en serait que meilleurs si on pouvait paramétrer plusieurs plages horaires. En gros les heures de cours c'est en silencieux et quand on sort c'est normal. Et ce serait encore mieux si on pouvait choisir une config par jour. Un peu comme un reveil ou on choisit les heures en fonctions du jour.
-
jazone Gamer Bronze
Timeriffic permet de paramétrer tout ça avec plusieurs plages horaires et suivant le jour voulu. Bref on peut tout faire et pas seulement régler la sonnerie. Réveil, wifi, bluetooth, etc... Bien plus intéressante 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Une petite coquilleÀ noter que le volume des alarmes restent inchangé

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Bonjour,
Merci pour ces commentaires
Mon application se concentre sur le mode silencieux (pour le moment en tout cas) et j'essaye de faire une interface simple d'utilisation.
Il existe effectivement d'autres apps qui permettent d'en faire plus (mais qui demande aussi de nombreuses autorisations ^^)
Merci pour ces commentaires

Mon application se concentre sur le mode silencieux (pour le moment en tout cas) et j'essaye de faire une interface simple d'utilisation.
Il existe effectivement d'autres apps qui permettent d'en faire plus (mais qui demande aussi de nombreuses autorisations ^^)
-
Progmatique Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1