Forums GAMERGEN

Muxo, ou comment ajouter des sous-titres à vos films !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar srtiphone » 13 Sep 2009, 08:47

Bonjour, tout le monde,j'ai fait un équivalent de Muxo pour Windows :
Srt Iphone
vous pouvez aller sur mon site pour l'essayer et me donner votre avis dessus.
http://srtiphone.webs.com
Voila un cours descriptif :

Srt Iphone est un outil qui ajoute des sous-titres aux vidéos MP4 (iPhone / iPod / Quicktime player).
Fini les opérations fastidieuses pour incruster en dur des sous-titres dans la vidéo.
En utilisant l'excellent MP4Box pour transformer le sous-titres a un format reconnaissable (TTXT).
SrtIphone convertit alors la vidéo au format M4V qui supporte nativement les sous-titres de manière logiciel (on peut regarder la vidéo avec ou sans les sous-titres).
A la lecture du média, un bouton supplémentaire apparait pour l'affichage du sous-titres ou non.
Ce programme est une alternative Windows à Muxo qui lui n'existe que sur MacOS.
srtiphone Gamer Débutant

Message non lupar VirtuaproD » 27 Déc 2009, 13:34

Bonjour!
J'ai essayé de faire tourner Muxo, iTunes me reconnait les sous titres mais par contre impossible de les retrouver sur mon iPhone?
Vous avez déjà rencontré ce genre de problème?
Merci par avance!

PS. : aussi j'ai bien converti mes sous titres en utf8 avec Jubler
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2009, 13:36, édité 1 fois.
VirtuaproD Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news