Forums GAMERGEN
Mver PSP : la vEr team se met au Mac !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: Mver PSP : la vEr team se met au Mac !
flav1994 Wrote:Tu commence à m'énerver avec tes fausses affirmations, parce que un shell, c'est un Homebrew, en lua ou C/C++, u portail en html (et css).
Et les drivers s'installent sur le Flash1:/, pas sur l flash0:/, dnc arrête de faire flipper les gens s'il te plaît.
La plupart des choses que tu peut faire avec un Shell , tu peut le faire avec un portail meme si le portail arrivera pas au niveau du shell
Et d'ou j'ai parler d'installer qq chose dans le flash0 ?
Reflechis , utilise ton cerveau quoi
Si t'avais lu la news , t'aurais vu qu'on peut acceder au flash0 , Je dit
N'y aller pas si vous savez pas ce que vous faite .
Mais toi aussi tu me fait flipper , Mais pas pour les meme raisons .
Sinon , Bien joue pour le Shell , il est pas mal
-
SaraZ1 Gamer Maitre
mdr les messages x)
et même pas un pour encourager la team
moi je leur dit chapeau c'est bien réussi

et même pas un pour encourager la team
moi je leur dit chapeau c'est bien réussi

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
merci bon boulot, je prend 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Très bon shell 
Pourquoi la team s'appelle vEr team et pas vEr shell team
C'est bon flav laisse ceux qui ne connaisse rien tranquille

Pourquoi la team s'appelle vEr team et pas vEr shell team

C'est bon flav laisse ceux qui ne connaisse rien tranquille

-
lauasse Gamer Hardcore
Pourquoi c dangereux de supprimer renommer les dossiers? et de toucher au flash0? meme si on y touche pas d'apres ce que j'ai compris ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Et poourquoi on sortirais pas un Jeu ? certes on aiment les shells mais dans l'avenir ...
Et polémiquer pour dire si c'est compatible ou machin flash0 ça sert à rien, il y a suffisament de message sur pspgen qui mettent en garde les gens.
Et polémiquer pour dire si c'est compatible ou machin flash0 ça sert à rien, il y a suffisament de message sur pspgen qui mettent en garde les gens.

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
razielkowy Wrote:Pourquoi c dangereux de supprimer renommer les dossiers? et de toucher au flash0? meme si on y touche pas d'apres ce que j'ai compris ^^
Les flashs, c'est comme tout ce qu'il y a sur la PSP.
-
intellomanamort Wrote:razielkowy Wrote:Pourquoi c dangereux de supprimer renommer les dossiers? et de toucher au flash0? meme si on y touche pas d'apres ce que j'ai compris ^^
Ok mais les dossiers se trouvent sur la carte pas sur la psp donc je vois pas en quoi c'est dangereux ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
razielkowy Wrote:intellomanamort Wrote:razielkowy Wrote:Pourquoi c dangereux de supprimer renommer les dossiers? et de toucher au flash0? meme si on y touche pas d'apres ce que j'ai compris ^^
Ok mais les dossiers se trouvent sur la carte pas sur la psp donc je vois pas en quoi c'est dangereux ^^
Si justement !
Les flashs sont dans la CM de ta PSP... donc si tu les vires... ta PSP s'allume plus.
-
ah ok ^^' bon on verra si je telechargerais alors , il y a que cette option la qui m'interresse 

-
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5