Re: Mver PSP : la vEr team se met au Mac !
Merci pour vos commentaires à tous ceux qui nous soutiennent
Mon cerveau marche bien, la preuve, j'ai coder plusieurs Hbs dont ce shell
J'ai quand même lu la news sur un Hbs que j'ai programmé, cette fois c'est à toi de l'utiliser ton cerveau...
Je parlais pour installer les drivers du LPHM(lua player HM si tu ne sait pa ce que c'est
)
Je me demande pourquoi je te fais flipper, mais bon...
Sinon, merci pour ton encouragement
Merci maintenant d'arrêter cette conversation, on continuera pas MP si tu le souhaite... Je n'ai pas envie qu'on lock ce topic pour ça
Merci encore pour tous vos commentaires utiles, on va continuer de bien bosser pour que vous soyez ravis
Et quelle est la fonction qui t'intéressait? Si c'est l'explorer de flashs, tu peux l'utiliser, mais ne les modifient pas, c'est un conseil...
SaraZ1 Wrote:Reflechis , utilise ton cerveau quoi
Si t'avais lu la news , t'aurais vu qu'on peut acceder au flash0 , Je dit
N'y aller pas si vous savez pas ce que vous faite .
Mais toi aussi tu me fait flipper , Mais pas pour les meme raisons .
Sinon , Bien joue pour le Shell , il est pas mal
Mon cerveau marche bien, la preuve, j'ai coder plusieurs Hbs dont ce shell
J'ai quand même lu la news sur un Hbs que j'ai programmé, cette fois c'est à toi de l'utiliser ton cerveau...
Je parlais pour installer les drivers du LPHM(lua player HM si tu ne sait pa ce que c'est

Je me demande pourquoi je te fais flipper, mais bon...
Sinon, merci pour ton encouragement
Merci maintenant d'arrêter cette conversation, on continuera pas MP si tu le souhaite... Je n'ai pas envie qu'on lock ce topic pour ça
Merci encore pour tous vos commentaires utiles, on va continuer de bien bosser pour que vous soyez ravis
Et quelle est la fonction qui t'intéressait? Si c'est l'explorer de flashs, tu peux l'utiliser, mais ne les modifient pas, c'est un conseil...
Dernière édition par Invité le 11 Juin 2009, 20:32, édité 1 fois.
-
FlavR Gamer Averti
- Prénom: Flavien
- Pays: France